Comment faire cuire avec l'aneth

July 20

Cette plante polyvalente est un rack préférée d'épices, utile pour de nombreux types de plats. Ce n'est pas seulement un exhausteur de goût dans les salades et les plats de pommes de terre, mais peut-être mieux connu comme un «agent de décapage" utilisé dans la fabrication des cornichons. L'aneth est une autre plante qui a été utilisé avec succès au cours des siècles pour calmer l'estomac et pour la bonne chance.

Instructions

•  Couper l'aneth frais de la plante. L'usine d'aneth en fleurs pousse bien dans la plupart des sols. Beaucoup de cuisiniers préfèrent aneth frais, mais vous pouvez également acheter séché sur les étagères des supermarchés.

•  Laver l'herbe pour s'assurer que les particules de saleté sont éliminées. Une façon est de se rincer la plante autour dans un bol d'eau. Vous pouvez également rincer sous le robinet.

•  Hachez les feuilles de l'aneth et l'ajouter à votre plat. Dill feuille va très bien avec le saumon, il est aussi un favori des pommes de terre en purée.

•  Utilisez graines d'aneth. Dans les vieux jours, les parents ont leurs enfants aneth graines à mâcher pour les garder heureux, mais c'était avant que nous ayons une centaine de marques de chewing-gum. Ces jours-ci, les graines sont utiles dans les sauces.

•  Magasin aneth abri de la lumière et de la chaleur. Les graines peuvent être conservées dans un récipient fermé hermétiquement. La feuille peut être séché et stocké ou conservé dans de l'eau pour une utilisation rapide.

Conseils et avertissements

  • Pour le décapage, ajouter un groupe de graines d'aneth, au début du processus de décapage.
  • Utilisez l'aneth généreusement. Comme c'est une plante relativement doux, vous pouvez utiliser beaucoup sans maîtriser votre plat.
  • Une autre grande utilisation de l'aneth est dans la salade de concombre, où concombre est tranché mince et servi dans le yogourt. Un peu d'aneth, et / ou le sel, le poivre ou le sel d'ail fera l'affaire.

Articles Liés