Types de racines des arbres vous pouvez manger

September 7

Types de racines des arbres vous pouvez manger

Que vous planifiez un voyage d'aventure nécessitant désert avertis pour la survie ou tout simplement à la recherche de matériel de trivia impair, la connaissance de ce racines arbre sont comestibles peuvent sauver la vie. Même si vous ne savez lequel les racines des arbres peuvent être consommés, il ya encore le simple fait que les racines de la plupart des arbres ne sont pas faciles d'accès.

Baobab arbres

Trouvé à Madagascar, en Afrique et dans certaines parties de l'Australie, l'arbre de baobab a une racine d'appel d'offres qui est bon pour manger. Cet arbre pousse principalement dans les savanes. arbres de baobab peuvent atteindre une hauteur de 60 pieds et d'un diamètre de près de 30 pieds. Ils peuvent être identifiés par leurs fleurs blanches et rouges, des fruits en forme de ballon de football qui est couvert dans les cheveux courts et denses.

Arbres Cuipo

L'arbre de Cuipo peut être trouvé dans les régions montagneuses des forêts tropicales d'Amérique centrale. Les racines brun rougeâtre ou brun-jaunâtre de ces arbres sont une source d'eau bonne et l'eau d'eux mêmes goûts à l'eau de pomme de terre. Recherchez un arbre qui se dresse au-dessus d'autres arbres pour trouver l'arbre de Cuipo. Ils se tiennent généralement de 150 à 200 pieds de haut avec des feuilles seulement au sommet. Les anneaux sur leur rougeâtre ou de l'écorce gris les rendent faciles à distinguer.

Arbre de raifort

L'arbre de raifort est partout de 14 à 45 pieds de hauteur et se trouve en Inde, en Asie du Sud-Est, l'Afrique et l'Amérique centrale à la lisière des forêts ou des champs abandonnés. Les feuilles de cet arbre sont fougère et ses racines ont une odeur piquante pour eux. Pour un substitut semblable à raifort réelle, broyer les racines de cet arbre.

Bananiers et plantains arbres

De l'espèce Musa, les deux variétés de bananiers et plantains ressemblent à des arbres avec plusieurs grandes feuilles près du sommet. Toutefois, les deux sont en fait considérés comme les plantes et les deux ont des racines comestibles. Bananiers et plantains arbres sont indigènes, les zones tropicales humides et poussent en plein champ ou en marge de zones forestières comme. Les porte-greffes doivent être cuits avant de les manger.

Kapok ou Cotton Tree

Les racines de l'arbre de kapok peuvent être consommés pour aider à la constipation, mais sont par ailleurs pas recommandé pour la digestion. Kapok arbre racine est également considéré comme bon pour hydrater la peau, si vous choisissez de ne pas ingérer. Ces arbres se trouvent en Thaïlande et le sud du Laos et tenir le plus droit de 150 pieds avec une couronne en forme de parapluie unique.


Articles Liés