Comment sécher Chili et piments jalapeno

August 2

Comment sécher Chili et piments jalapeno

Pas étonnant que les gens veulent préserver jalapenos et autres piments pour une utilisation toute l'année. Non seulement ils ajoutent du piquant à ne aliments préférés, mais les piments offrent également plusieurs avantages pour la santé, selon le site Web nourritures les plus saines du monde. La capsaïcine dans les piments combat l'inflammation, offre un soulagement de la douleur physique, améliore notre système immunitaire et provoque un regain d'endorphines qui soulève nos esprits. Séchage jalapenos et autres poivrons est un processus simple qui ne nécessite pas d'équipement particulier.

Instructions

Dans le four

•  Réglez le four électrique à la position la plus basse, à 150 à 200 degrés. Si le voyant dans votre four à gaz ne chauffe pas automatiquement votre four à environ 150 degrés, allumez-le bas.

•  Laver les piments jalapenos et entiers et bien les sécher sur un torchon propre.

•  Placer une grille de cuisson sur une plaque à biscuits et organiser les piments sur la grille en une seule couche. De les mettre sur la grille au lieu de directement sur la plaque à biscuits permet la circulation de l'air et empêche les piments de sur-séchage sur un côté.

•  Mettez la feuille pleine de piments dans le four et les laisser pendant la nuit. Vérifiez-les pour la sécheresse après huit heures, puis environ tous les deux heures après. Chiles devraient être absent de l'humidité, mais encore souple et coloré.

Suspendre pour sécher

•  Attachez une longueur de ficelle ou fil de pêche à un bouchon ou un petit bâton. Faire passer la ficelle à travers l'aiguille de tapis ou autre grosse aiguille. Le bouchon à la fin agit comme un bouchon de garder les piments de glisser hors de la ficelle.

•  Fil à travers le bout de la tige de vos piments, un à la fois. Tournez les piments ainsi visages un de l'extrémité gauche, puis les prochaines visages droite.

•  Accrocher la ligne de piments dans un endroit sec, ensoleillé et bien aéré, qui est protégé des insectes, tels que l'intérieur d'une véranda. Vérifier leurs progrès tous les jours et d'enlever tout fruit qui montre des signes de pourriture. Vos piments doivent être suffisamment secs dans trois à quatre semaines.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la température de base de votre four à gaz en plaçant un thermomètre de four à pendant 30 minutes.
  • Couper les piments en deux pour un séchage plus rapide lors de l'utilisation de la méthode du four. Les graines et les nervures des poivrons contiennent les plus grandes quantités de chaleur. Retirez-les à ce moment si vous préférez ne pas les utiliser dans la cuisine ou les laisser intacts pour la plus grande quantité de saveur.
  • Broyer vos piments séchés en poudre, ou hachez-les et utilisez-les dans les soupes, les sauces et les sauces humides où ils reconstituer.
  • Utilisez des gants en latex lorsque vous travaillez avec piments si vous êtes sensible à leurs huiles.
  • Évitez de toucher vos yeux ou le visage en manipulant les piments. Lorsque vous avez terminé, rincez vos mains avec de l'alcool et bien les laver avec de l'eau et du savon. L'alcool aide à dissoudre le pétrole Chili sur votre peau. Si vos mains sentent comme les poivrons, vous avez probablement encore de l'huile Chili sur votre peau.
  • Si vous obtenez huile Chili dans les yeux, le nez ou d'autres zones sensibles, rincer à l'eau froide jusqu'à ce que la chaleur se résout.

Articles Liés