Comment faire votre propre sauce chaude De fraîches piments jalapeno

March 15

Comment faire votre propre sauce chaude De fraîches piments jalapeno

Piments jalapeno (Capsicum annum) originaires de l'Amérique du Sud. Elles vont de 2500 à 5000 unités sur l'échelle de Scoville, qui a été spécialement conçu pour mesurer la chaleur dans les poivrons de chilie. Peppers sur la plage d'échelle de Scoville de 0 unités pour un poivron doux à 16.000.000 unités pour certaines sauces chaudes spécialisés. Pour faire votre propre sauce, utiliser jalapenos frais plutôt que les jalapenos séchés et fumés connus comme chipotle. Faire votre propre sauce chaude jalapeno est une entreprise simple. Utilisez votre version maison pour ajouter de la chaleur supplémentaire pour toutes sortes de plats, des hamburgers à la sauce à spaghetti.

Instructions

Recette Une

•  Rincer les jalapenos et coupez-les en deux sur la longueur, en rejetant la tige. Les graines sont la partie la plus chaude de la jalapeno. Selon la façon dont vous voulez que votre hot sauce, soit les laisser ou les retirer. Si vous voulez que votre sauce soit complètement lisse, il est préférable de retirer les graines. Pour ce faire, retirez soigneusement la membrane blanche attachée aux graines avec la pointe d'un couteau bien aiguisé. Veillez à ne pas retirer la chair du poivron.

•  Hacher grossièrement le jalapenos prêt.

•  Mélanger 3 tasses jalapenos, vinaigre blanc et sel de décapage dans un robot mélangeur ou au robot jusqu'à consistance lisse hachées.

•  Verser la sauce dans des bouteilles de sauce propres, étiquetés et réfrigérer jusqu'à trois mois.

Recette Deux

•  Mélanger 20 nettoyé, jalapenos émincés, huile d'olive, l'ail, l'oignon et le sel dans une casserole. Faire cuire à feu vif pendant environ quatre minutes.

•  Ajouter 2 tasses d'eau et laisser cuire encore 20 minutes, en remuant souvent. Laisser refroidir.

•  Transférer le mélange dans un mélangeur ou de nourriture. Lentement, ajouter le vinaigre tout en mélangeant, jusqu'à ce que le mélange est complètement lisse.

•  Verser la sauce fini dans des bouteilles propres étiquetés et conserver au réfrigérateur pour un maximum de trois mois.

Conseils et avertissements

  • Utilisez bouteilles de sauce anciens soigneusement nettoyés plutôt que d'acheter de nouveaux.
  • Chiles peuvent causer une irritation de la peau, donc porter des gants en plastique ou en caoutchouc lors de leur manipulation. Si vous ne pas utiliser de gants, lavez-vous soigneusement les mains après les toucher.

Articles Liés