Quel type de traitement ne Légumes passer avant d'arriver à la Grocery?

July 22

Quel type de traitement ne Légumes passer avant d'arriver à la Grocery?

Qu'ils soient frais, surgelés ou en conserve, la plupart des légumes qui apparaissent sur les tablettes de votre épicerie ont subi une transformation. Le traitement est exigée par les nécessités de voyage, dans le cas de fruits frais, et pour plus de commodité, l'apparence et les raisons de conservation pour les fruits congelés et en conserve. Bien que les techniques de traitement peuvent varier par le producteur, la ferme et d'autres fournisseurs, dans la plupart des cas, les étapes de base prises pour préparer et livrer des légumes pour la distribution par une épicerie sont similaires.

Légumes frais

Les légumes frais sont le type de légumes trouvés dans l'épicerie la plus peu transformés. En fait, de nombreux éléments ont seulement été traitées par être emballés, comme la cueillette de baies dans un carton, emballage d'une bande de caoutchouc autour d'une botte de poireaux pour garder les feuilles d'être endommagé pendant le transport, ou des carottes emballage de bébé dans un sac en plastique, se sont réunis en poids. Certains légumes frais sont plus traitées: les pastèques sont souvent réduits de moitié et plastique enveloppé; coeurs romaine sont têtes de laitue romaine avec plusieurs couches externes de feuilles enlevées. Une autre forme commune de traitement pour les légumes frais est croissante, avec juste une goutte de cire FDA de qualité alimentaire approuvé. Beaucoup de légumes produisent une couche cireuse naturelle, qui est souvent lavé après la récolte que la saleté est enlevée de la surface de la légumes. Cire protège contre les dommages physiques, maintient les légumes juteux et batailles croissance des moisissures.

Légumes surgelés

Procédé pour la congélation de légumes peut varier considérablement selon le type de légume. Le processus de congélation pois - le légume le plus populaire congelés - est représentatif de l'ensemble du processus. Légumes sont d'abord cueillies, puis nettoyées. Le processus de nettoyage varie selon légumes: pois sont à coque, le maïs est écaillée, les carottes ont de leur collet, et tous les légumes sont triés par pour assurer spécimens de mauvaise qualité sont supprimés. Les légumes sont ensuite blanchis: ils sont plongés dans l'eau bouillante pendant quelques minutes, tuant les bactéries et de certains enzymes, mais pas la cuisson des légumes, puis dans l'eau glacée, ce qui arrête le processus de cuisson. Ils sont ensuite congelés et emballés. Tout cela prend habituellement lieu le même jour que les légumes sont cueillis.

Légumes en conserve

Les conserves de légumes subissent un traitement similaire à légumes surgelés. Ils sont ramassés, nettoyés et préparés, puis blanchis. Les légumes en conserve sont ensuite généralement mélangés avec une solution saline, riches en sodium et des conservateurs. Ils sont ensuite emballés dans des boîtes, palettisées et livrés à l'épicerie. Parce que les légumes en conserve sont généralement traitées immédiatement après la récolte manuelle, ils conservent leurs nutriments indéfiniment, contrairement légumes frais.

Pour minimiser le traitement

Agriculture communautaire (CSA) des programmes, où les consommateurs en partenariat avec des fermes locales, est un excellent moyen de minimiser la transformation des légumes avant de les acheter. Être locavore - celui qui consomme uniquement ou principalement des aliments cultivés localement - également minimiser le traitement. Des sources locales comme les fermes et les magasins ont souvent peu transformés légumes en conserve disponible. Une autre option est d'acheter votre propre nourriture, au chômage ou peu transformés, et peut geler et vous-même, pour réguler la quantité de traitement externe.


Articles Liés