Vous pouvez manger du thon cru frais de l'eau?

March 21

Vous pouvez manger du thon cru frais de l'eau?

, Le thon, la sarriette a été apprécié pour ses frais, saveurs délicates depuis l'époque des Romains et est une spécialité de la cuisine japonaise quand il est préparé comme sushi ou sashimi. Tant que vous choisissez sagement, vous pouvez profiter de la bonté première de thon, même si vous n'êtes pas en mesure de déguster un poisson du quai du bateau.

Les premières infos

La possibilité existe que toutes les espèces de crue, le poisson frais porte des microbes ou des parasites, donc pour des raisons de sécurité alimentaire, la US Food Code nécessite des poissons vendus pour la consommation brute d'être congelés pour une période de temps spécifique pour éliminer ce risque. Cependant, certaines espèces de thon couramment utilisés dans les sashimis et sushis sont totalement exonérées de cette obligation car ils sont rarement infectés.

Espèce de sécurité

Parmi les plus de dizaines d'espèces de thon, les quatre trouve couramment dans les sushi et sashimi sont également juridiquement sûr pour manger cru. Rouge est la plus grande et la plus grasse du thon; il est un mets prisé en forte demande. Le thon obèse, ou ahi, est une espèce de gras les plus communs les plus souvent utilisés dans sashimis et sushis. L'albacore est aussi appelé ahi lorsqu'il est servi cru, mais il est également mis en conserve comme «thon pâle." Germon, ou Tombo, est un thon maigre, servi à la fois crus ou grillés. Le germon est également mis en conserve comme «thon de la viande blanche."

Chiffres de qualité

Que attraper votre propre thon ou l'achat d'un poisson entier à partir d'un bateau ou d'un marché, choisir le plus frais, sain poissons que vous pouvez trouver. Recherchez un thon avec des yeux clairs, des branchies rouges profonds et les flancs argentés. Fraîchement thon capturé doit être conservé à 40 degrés Fahrenheit ou moins, alors demandez à vérifier la température si vous n'êtes pas certain de la façon dont le poisson a été conservé. Transportez votre maison de thon dans la glace et conserver dans une bouillie d'eau glacée dans le réfrigérateur; si la température change, il perdra la fraîcheur et commence à sentir "louche".

La sécurité d'abord

Pour éviter d'ingérer des bactéries et des virus dangereux, les médecins conseillent généralement que les femmes enceintes et les personnes âgées ne consomment pas de poisson cru dans n'importe quelle forme. C'est parce que le traitement des maladies d'origine alimentaire est plus difficile dans ces populations. Pour des raisons de sécurité alimentaire, les poissons doivent être cuits à une température interne de 145 degrés Fahrenheit ou jusqu'à ce que la chair soit opaque et se défait à la fourchette.


Articles Liés