Conseils sur les voyages à l'Allemagne

February 25

Historiquement connue comme la terre des grands poètes, artistes et penseurs, l'Allemagne est riche en culture diversifiée, philosophie et mode de vie. Il accueille la musique, des pièces de théâtre et de plusieurs musées de beaux-arts. Depuis sa réunification en 1989, l'Allemagne a une nouvelle fois été installé dans la liste virtuelle des pays européens à visiter absolument.

exigences relatives au passeport

Si vous prévoyez un voyage en Allemagne, vous aurez besoin d'un passeport valide si vous n'êtes pas un citoyen d'un des pays de l'Union européenne (UE). Les citoyens de l'UE ne doivent présenter leur carte d'identité nationale pour être entrée accordée en Allemagne. Si vous êtes un citoyen des États-Unis, vous n'êtes pas tenus d'avoir un visa pour entrer, sauf si vous avez décidé de rester plus de 90 jours. Si vous n'êtes pas sûr si vous avez besoin d'un visa pour entrer en Allemagne, vous pouvez rechercher en ligne ou visitez votre ambassade d'Allemagne le plus proche. Si vous avez l'intention de voyager à d'autres pays à travers l'Europe, il serait souhaitable d'appliquer pour un visa Schengen, qui permet l'entrée into15 pays membres européens.

Emballage

Essentials tels que les guides de voyage, l'argent, des articles de toilette et des chaussures confortables sont toujours sur la liste. Qu'est-ce que vous emballez à porter sur votre voyage à l'Allemagne dépend de la période de l'année que vous visitez. Si votre voyage est pendant les mois chauds porter des T-shirts, shorts ou des jupes et un pull léger ou une veste. Si vous allez au cours de la saison froide emballer un gros pull et un manteau ou une veste et un pantalon. Vous pouvez également apporter des gants et un foulard pour garder au chaud.

Langue

Bien que savoir parler allemand est un avantage, l'anglais est largement parlé en Allemagne, en particulier dans les destinations touristiques. Il est à noter que les dialectes allemands sont parlées avec un accent et riche prononciations variées. Un dictionnaire allemand-anglais peut être utile pour les domaines non habituellement fréquentés par les touristes.

À manger

L'Allemagne est un pays avec un large éventail de restaurants et de pubs. Manger en Allemagne est similaire à manger dans un restaurant américain, où vous pouvez commander le pain de viande, les pommes de terre en purée, salade de pommes de terre, crêpes de pommes de terre, ragoût de boeuf, civet de lapin, poulet et boulettes, rôti et gâteau au chocolat, l'être gâteau Forêt-Noire le plus populaire . Bien sûr, l'Allemagne est également connu pour ses nombreux saucisses, comme Leberwurst (foie) et Weisswurst (veau et herbe) et, bien sûr, la bière allemande. Si vous visitez Munich, entre Septembre et Octobre, essayer d'assister à l'Oktoberfest, qui est le plus grand festival de la bière dans le monde. Pendant une période de 16 jours, les habitants et les touristes se rassemblent pour boire et manger au milieu des vendeurs de nourriture et manèges.

Sites

L'Allemagne est un pays avec de nombreux bâtiments historiques, châteaux, parcs, jardins et musées. Le château de Neuschwanstein en Bavière est l'une des destinations touristiques les plus populaires du pays et a été la source d'inspiration pour Sleeping château de la Belle au Disneyland.

A Berlin, arrêter dans le musée Anne Frank, ainsi que Alter Friedhof Jüdischer, qui était le premier cimetière juif de Berlin; elle a été détruite par les nazis. Autres endroits de la note à Berlin comprennent le Bauhaus Archiv / Museum, Zoo de Berlin et de l'aquarium et de la Porte de Brandebourg, symbole de la réunification allemande.

A Munich, visitez le Bier & Oktoberfestmuseum, le Musée BMW et l'Alter Botanischer Garten, qui est un parc créé sous le roi Maximilien en 1814. D'autres villes remarquables à visiter sont Francfort, Cologne, Düsseldorf et Hambourg.


Articles Liés