Conseils de survie pour le désert avec rien sur vous

February 10

Il ya deux façons de base pour vous préparer à être perdu dans le désert. On est d'apprendre les techniques de survie. L'autre consiste à transporter des fournitures appropriées. Mais supposons que vous êtes perdu dans le désert sans les fournitures? Et ensuite?

Avant de se perdre, Préparez-vous à Get Lost

Si le destin vous dépôts en terrain inconnu avec rien, mais les vêtements sur le dos, il ya trois clés pour votre survie: (1) en restant calme, cool et recueilli de sorte que vous pouvez observer, évaluer et agir; (2) trouver ou de créer les ressources dont vous avez besoin pour survivre; et (3) obtenir de l'aide.

La première étape consiste --- arrêter. Ne pas obtenir encore plus de perte ou de rendre encore plus difficile pour les autres de vous trouver une fois qu'ils se rendent compte que vous êtes absent.

Trouver des ressources dont vous avez besoin pour survivre

Selon la «règle de trois», un être humain peut survivre pendant trois heures non protégés à des températures extrêmes, trois jours sans eau et trois semaines sans nourriture.

Vous êtes entouré par des plantes et des animaux. Il est de l'eau. Les étangs sont susceptibles d'être contaminés. Ressorts sont les meilleurs, mais rare. Si vous n'êtes pas près d'une source, d'un ruisseau ou d'une rivière, vous pouvez creuser pour l'eau (chercher un terrain humide).

Les chercheurs peuvent vous trouver bien avant que vous êtes à risque de mourir de faim. Vous pourriez chercher de noix comestibles, champignons, fruits, noix et même des feuilles. Le problème est de savoir quels sont ceux qui sont comestibles, qui doivent être apprises à l'avance. Lorsque désespérée, tester une partie de plante pour la comestibilité en augmentant progressivement votre exposition à ce produit.

Pour abri, chercher une grotte ou gros arbre. Ou creuser un fossé ou construire une tente de branches ou de bois en vrac. Enquêter sur votre environnement pour d'autres possibilités.

Faire outils nécessaires pour survivre

Vous pouvez faire un couteau brut ou lance par abrasion un bâton contre une surface de la pierre.

Même de nombreuses méthodes primitives de faire du feu ont besoin d'outils. Mais si vous avez fait un couteau, peut trouver des bâtons et l'amadou (herbe sèche ou des feuilles qui sera facilement prendre feu), et peut créer des frictions, vous pouvez faire du feu. Isoler votre feu de telle sorte que la forêt ne brûle pas vers le bas autour de vous, et de vous assurer d'avoir suffisamment de bois pour soutenir les flammes une fois qu'ils y aller.

La nature est votre boussole. Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Moss se développe le plus facilement sur le côté nord des arbres (mais pas toujours, amoureux de la nature nous avertissent). Le North Star est dans la partie nord du ciel de nuit. Lorsque vous quittez votre base, notez votre entourage et se frayer un chemin afin que vous puissiez trouver votre chemin du retour.

Si quelqu'un pourrait être à la recherche pour vous, créer un affichage visible de loin. Cela peut inclure les incendies persistants pour créer des signaux de fumée (placé aussi haut que possible, quelques yards d'intervalle), le feuillage tassée-bas, un arrangement de roches, de même un véhicule en panne.

Ce ne sont que quelques conseils pour vous aider à survivre si vous vous trouvez perdu avec rien. Il ne peut pas faire de mal pour en savoir plus avant qu'elle ne survienne. Un seul fait est peut-être celui que vous avez le plus besoin pour survivre.


Articles Liés