Conseils de survie pour Comment faire Snares et pièges

March 28

Conseils de survie pour Comment faire Snares et pièges

Une connaissance pratique de la construction et le placement des pièges et des collets signifie parfois la différence entre la vie et la mort. Ce pourrait être votre seule méthode d'obtention de la nourriture si vous vous trouvez dans une situation où la chasse aux animaux sauvages est le seul moyen de survie. techniques de Snare et pièges sont approprié pour une telle situation désastreuse, mais ne devraient pas être utilisés dans des circonstances moins périlleuses. Les dispositifs tuent généralement un animal d'une manière rapide et humaine, mais le risque de causer des dommages et de la détresse est une possibilité distincte.

Quels animaux Trap

Tout animal sauvage peut être piégé, mais la compétence et l'expérience considérable est nécessaire pour construire et placer un piège assez puissant pour prendre un animal de grande taille. Ceux sans expérience préalable concentrent généralement sur le piégeage de petits animaux comme des lapins, marmottes et des écureuils terrestres. Les petits animaux sont mieux pris en utilisant soit un piège ou un piège à assommoir. Ce dernier gouttes un poids lourd sur l'animal quand il touche le mécanisme de déclenchement.

Snares

Construisez votre piège à partir de fil si possible; beaucoup d'animaux sont capables de mâcher par chaîne ou de la vigne. Si le fil ne sont pas disponibles, de construire un piège balancier-piège qui est susceptible de tuer l'animal immédiatement. Faire un nœud coulant avec un nœud coulant dans une extrémité d'un morceau de fil. Attachez l'autre extrémité autour d'un ancrage solide. Utilisez de petites brindilles pour soutenir l'étau à la hauteur de la tête de l'animal; un petites créatures est généralement pris au piège comme il traverse. Pour un piège plus efficace, plier un jeune arbre élastique; attachez la fin du fil de piège pour la gaule. Maintenez la gaule en place par l'entailler en vrac dans une cheville ou un tronc d'arbre. L'animal tire la gaule libre de la cheville quand il est pris, provoquant le petit arbre au printemps vers le haut. La force du remorqueur de la gaule sur la corde se casse habituellement le cou de l'animal.

Piège de Dead Fall

Un piège à assommoir est fait en soutenant un objet volumineux - comme un journal ou de la roche - sur un support soigneusement équilibré contre un autre support. Placez les aliments à un point critique qui rejoint l'endroit où les deux supports sont équilibrés. L'animal frappe les supports dehors quand il prend la nourriture, déclenchant le poids de tomber. La clé d'un piège de deadfall réside dans la fourniture des supports solides qui sont facilement renversées en dehors. Couper des encoches correspondantes en deux branches. Fente les branches légèrement ensemble - un au-dessus de l'autre - avant de se pencher le poids contre eux. Attachez une autre branche à angle droit à partir des branches de soutien. Placez les aliments sur l'extrémité de cette branche, directement sous le poids.

Placer Piège

Logic suggèrent que le meilleur endroit pour placer un piège est directement à l'extérieur de la maison ou le terrier d'un animal. Cela ne veut pas nécessairement le cas. Un animal sauvage est particulièrement Méfiez-vous des changements à l'environnement familier autour de sa maison, et pourrait bien éviter un piège placé à près de un repaire. Une meilleure approche consiste à chercher de petits sentiers à travers les sous-bois épais; chercher des pistes aux côtés de la piste. Les plus de pistes que vous trouver, mieux place pour régler le piège. Recherchez les endroits où les goulots d'étranglement de sentiers.

D'autres prédateurs sont susceptibles de croiser l'animal pris au piège avant vous. Un piège bien conçu soulève la proie piégée à une hauteur qui ne peut pas être atteint par d'autres animaux. Placez un grand nombre de pièges sur votre zone de chasse, et de vérifier tous les d'eux toutes les 24 heures. Cela maximise vos chances d'attraper un animal, et réduit le temps d'un animal passe piégé. Porter des gants lors de la création d'un piège; Gants aider à cacher votre odeur humaine, qui est une deterrant aux animaux sauvages.


Articles Liés