Comment arrêter la contamination des aliments

June 11

En restant conscients des actions qui peuvent causer la contamination des aliments est important de savoir si vous cuisinez pour un banquet ou votre famille. Il est impératif de conserver les aliments dans des conditions appropriées et aussi pour garder tous les aliments les surfaces de préparation sanitaire. Bien que ce processus ne sera pas prendre soin des problèmes de contamination qui découlent de la source de la nourriture, il peut faire en sorte que ces questions ne commencent pas dans la cuisine.

Instructions

•  Se laver soigneusement et fréquemment les mains de tout le monde. Tous les chefs doivent suivre ce conseil, mais il est particulièrement important si les petits enfants vont aider dans la cuisine. Maintenez les mains sous l'eau courante chaude et frottez avec du savon antibactérien pour les mains pendant au moins 30 secondes. Assurez-vous de frotter les bras inférieurs. N'oubliez pas de relaver les mains après avoir touché de la viande crue ou des oeufs.

•  Gardez les planches à découper propre et distincte. Achetez des planches à découper pour les produits individuels, porc, fruits de mer, bœuf et la volaille. Utilisez un marqueur permanent pour étiqueter la face inférieure de chaque planche à découper afin qu'ils ne sont utilisés que pour leurs aliments. Il est également utile d'acheter cinq planches à découper de couleurs différentes, de sorte qu'ils ne seront pas mélangées. Utilisez des couteaux différents pour préparer la viande et produire pendant la cuisson.

•  Frotter toutes les planches à découper, couteaux et autres ustensiles de cuisine avec de l'eau chaude, du savon à vaisselle et une brosse après chaque utilisation. Assurez-vous que tous les outils sont exempts de restes de nourriture et par des éléments de démontage entièrement tels que les transformateurs d'aliments et les mélangeurs entre les utilisations.

•  Faire une solution d'eau de Javel pour nettoyer la cuisine. Rincer une propre (de préférence nouveau) flacon pulvérisateur et ajouter deux cuillères à café d'eau de javel et deux litres d'eau. Visser la buse de pulvérisation et agiter pour bien mélanger. Utilisez cette solution d'eau de Javel sur toutes les surfaces dans la cuisine, en particulier lorsque la viande crue est préparé. Ne pas utiliser sur les appareils de préparation des aliments ou des outils.

•  Laver les produits de fruits et de lavage de légumes, un produit qui élimine les bactéries, les pesticides et la saleté sur la surface du produit. Cette étape est importante, indépendamment de savoir si le produit est organique, comme les produits biologiques sera encore microbes et la saleté sur la surface.

•  Garder à l'esprit lors de l'achat. Lors de la visite à l'épicerie, vous procurer des produits et des articles non périssables en premier. Ensuite, travailler votre chemin à travers la laiterie, de la viande et des coupes congelées. Les articles plus périssables sont assis sur, plus ils sont susceptibles de succomber à des bactéries. Si le magasin est loin de votre maison, emballer glacières avec de la glace pour le transport de tous les aliments périssables.

•  Ne jamais décongeler les aliments à la température ambiante; soit le mettre dans le micro-ondes ou au réfrigérateur. Servir les aliments cuits immédiatement, et ne permettent pas de restes de s'asseoir après les repas.

•  Utilisez tous réfrigérée, la viande crue dans quelques jours de l'acheter. Assurez-vous que la viande est bien livré dans une pellicule de plastique afin que les jus de fruits ne peuvent pas s'échapper et contaminer d'autres aliments dans le réfrigérateur. Congelez les viandes qui ne sont pas utilisés immédiatement.


Articles Liés