Plantes comestibles des forêts tropicales

November 28

Plantes comestibles des forêts tropicales

Les forêts tropicales sont toutes les forêts situées sur ou près de l'équateur, et avoir un climat chaud et humide constant. Ce climat permet aux plantes de pousser toute l'année. Beaucoup de ces forêts, qui existent sur tous les continents sauf l'Antarctique, sont en danger parce que les arbres sont coupés et effacés par les développeurs. Les forêts tropicales abritent plus de la moitié des espèces de la planète et fournissent la plupart des fruits et des épices dont nous jouissons sur une base quotidienne.

Fruits

Les mangues sont un fruit tropical qui provient de l'Inde, mais est maintenant cultivé dans de nombreuses régions tropicales et subtropicales du monde entier. Il est consommé entier pour ses fruits et est aussi communément extrait de son jus.

Les bananes sont originaire d'Asie tropicale, mais sont maintenant cultivées dans plus de 100 pays tropicaux à travers le monde. Les bananes poussent en grappes sur des bananiers, bien que les plantes sont généralement prises pour des arbres parce qu'ils sont si grands.

Le fruit du dragon est un fruit exotique d'origine asiatique qui est apprécié pour son goût sucré et la valeur nutritionnelle. Ce fruit charnu rouge est riche en carotène, calcium, vitamine C, vitamine B2, vitamine B1, vitamine B3 et en fibres. Dragon fruit est consommé en mangeant la chair du fruit ou boire du jus.

Le ramboutan est un rose, fruits hérissés indigène en Indonésie, en Malaisie et en Asie du Sud-Est. Non seulement le fruit de ramboutan est comestible. L'huile de graines de ramboutan est utilisé pour fabriquer du savon, les feuilles sont utilisées pour soigner les maux de tête et les racines peuvent se résumer à créer médicament contre la fièvre, selon tropical-fruits.biz. Ce fruit riche en vitamines doit être mangé cru.

Noix

Le climat chaud des forêts tropicales est idéal pour la culture d'une variété de noix. Les anacardiers sont originaire du Brésil et sont évalués à la fois pour les pommes de cajou et noix de cajou qu'ils produisent. Les noix de cajou sont très populaires dans les plats sucrés et salés et sont parfaits pour une collation sur eux-mêmes. Noix de cajou sont parfois réduites en beurre de noix de cajou, faite dans le lait ou consommée comme une alternative au fromage dans les régimes végétaliens.

Espèces de macadamia proviennent de l'Indonésie et de l'Australie, mais sont plus largement cultivées à Hawaï tropicale aujourd'hui. les noix de macadamia sont très nutritives, contenant des protéines, des fibres, du calcium, du phosphore, du potassium, du sodium, du sélénium, du fer, de la thiamine, la riboflavine et la niacine.

Les noix du Brésil sont indigènes aux régions tropicales d'Amérique du Sud. Les noix du Brésil sont riches en protéines, acides gras oméga-6, de magnésium, de thiamine et de sélénium. L'écrou est pas considéré comme un écrou botanique, mais est en fait la graine de l'arbre de la noix du Brésil.

Palms

De nombreuses espèces de palmiers sont comestibles et peut être consommé dans une variété de façons. Peut-être le palmier le plus couramment consommés est le cocotier qui produit de grosses noix qui sont consommés pour leur chair et de lait de coco blanc.

Un autre Palm connue est le palmier dattier, connu pour son fruit comestible sucré. Dates origine dans le golfe Persique et ont été consommés par les cultures du Moyen-Orient depuis des milliers d'années.

Beaucoup d'autres espèces de palmiers sont récoltées pour leurs cœurs ou chou comestible. Cœurs de palmier cultivées de palmiers comme le palmier rotin ou la paume de clusters en queue de poisson et sont un aliment de base dans les régimes d'Asie et du Moyen, mais sont moins couramment consommés aux États-Unis. Oren Gelora et palmiers Bunga contiennent un chou comestible qui peut être cuit ou consommés crus.

Épices

Beaucoup des épices couramment utilisés dans la cuisine américaine sont importés de forêts tropicales.

La vanille est un arôme pris des gousses d'orchidées indigènes des tropiques du Mexique. L'orchidée vanille pousse comme une vigne et utilise des arbres voisins pour support habituellement. La vanille est parfois considéré comme le plus rare des épices dans le monde, encore plus rare que le safran épice insaisissable. La vanille est couramment utilisé dans la cuisson, les cookies de goût, des gâteaux et des pains et est aussi un ajout populaire à la crème glacée.

Cacao est une épice populaire utilisé dans le monde entier. Il est largement consommé que le chocolat, le résultat du mélange de graines pilées de cacao avec du sucre et de l'amidon. Cacao est également utilisé pour créer le beurre de cacao, qui est couramment utilisé comme agent cosmétique à conditionner et à protéger la peau gercée et sèche. Cacao est également utilisé pour la théobromine, l'alcaloïde dans les grains, ce qui permet de stimuler les nerfs, et agit en tant que diurétique.

Clou de girofle provient du sud des Philippines, mais est également cultivé dans les Indes orientales et de l'Ouest, l'île Maurice et le Brésil. Les clous de girofle sont couramment utilisés dans la cuisine, mais sont assez forts que pas beaucoup sont nécessaires. Ils sont utilisés dans de nombreux plats sucrés et épicés de la cuisine indienne. Les clous de girofle sont également utilisés dans les cigarettes, de l'encens et comme pot-pourri. Le clou de girofle est un antiseptique puissant qui est largement utilisé dans les soins dentaires et soins de la peau, et pour traiter les infections et aide à la digestion.


Articles Liés