Quelles cultures de plantes pour un cerf bail

April 19

Quelles cultures de plantes pour un cerf bail

Planter un bail de cerfs est une entreprise assez facile. Depuis cerfs pour la plupart va manger pratiquement toute végétation, les chances sont bonnes que ils sont déjà près de votre location et vous ne devez rien faire pour les attirer dans. Cela dit, les garder à revenir pour plus nécessite plantes spécifiques, qui sont tous disponibles sous forme de semences de chasser les magasins d'alimentation. Il est préférable de planter des cultures de cerfs saisonnières de garde de cerfs dans la région, même en dehors de la saison de chasse.

Trèfle

Clover est un cerf-favori riche en protéines que l'on mange principalement au printemps. Parce que le trèfle est un type de mauvaises herbes, planter fournit peu de difficulté. Tout ce qui est nécessaire est de répandre la semence sur une grande surface immédiatement après une pluviométrie entre Janvier et Mars, selon le climat de votre région. Clover qui ne sont pas sur-pâturées est une plante vivace qui sera de retour chaque année.

Soja

Soja, contrairement trèfle, doivent être plantés dans un sol cultivé sur une base annuelle de garde de cerfs qui reviennent chaque été. Soja fournissent des protéines pour le cerf, et sont un appât important pour les mâles. Le soja sont d'excellentes plantes pour dessiner les minéraux du sol, qui sont à leur tour utilisés par les cerfs. Dans le cas de dollars, cela signifie racks plus grandes et de plus grands animaux.

Luzerne

Tout au long de l'année, les chevreuils mangent luzerne autant qu'ils font autre chose. Cela est particulièrement vrai à l'automne, lorsque la saison de croissance pour le trèfle et le soja a terminé. La plantation de luzerne nécessite la culture, mais il peut être planté en même temps que le soja et le maïs, qui signifie que vous ne devrez pas faire glisser votre aratoires de la grange plus d'une fois par an.

Blé

Deer, qui peut résister à manger les pousses naissantes des plants de maïs au début du printemps accepteront facilement fin de l'automne et le maïs d'hiver qui a été laissé à sécher sur les tiges. Corn fournit le cerf avec des glucides pendant l'hiver. L'inconvénient de planter du maïs est que la plante nécessite de grandes quantités d'azote et de l'eau, ou de l'engrais et précipitations, de croître. Bien qu'efficace, ce qui rend le maïs un chevreuil attractif cher. Comme la luzerne et le soja, les champs de maïs doivent être cultivées pour se développer correctement.


Articles Liés