La nourriture pour les cerfs sauvages

March 24

Il existe différents types d'aliments qui sont consommés par les cerfs sauvages.

Comment cerfs sauvages Manger

Cerfs sauvages ont un estomac à quatre compartiments qui leur permet de manger une grande variété de nourriture que les autres animaux ne le pouvaient pas. Les quatre chambres permettent cerfs à cette destination très rapidement, mais ensuite digérer leur nourriture à un moment ultérieur.

Plant Life

L'un des types les plus communs de la nourriture pour les cerfs sauvages sont des plantes dans la forêt. Ils mangent différents types de feuilles et d'herbes. Ils se régalent aussi sur les légumineuses et les champignons sauvages.

Légumes

Cerfs sauvages mangent aussi une grande variété de légumes. Le maïs est le légume le plus consommé par les cerfs communs sauvages, mais ils mangent aussi les carottes, le céleri et autres légumes.

Fruit

Cerfs sauvages seront également manger des fruits si elle est disponible. Les pommes sont généralement le fruit le plus facilement disponible et donc couramment consommés pour les cerfs.

Articles toxiques

En raison de leur estomac à quatre compartiments, et les bactéries spéciales dans leur estomac, les cerfs sont capables de manger et de digérer certains aliments qui sont normalement toxiques pour d'autres animaux tels que sumac rouge et différents types de champignons vénéneux.

Sel

Un élément couramment utilisé par les chasseurs pour attirer le cerf est la vasière. Cerfs sont attirés par l'odeur et le goût de ces énormes blocs de sel.


Articles Liés