Qu'est-ce sont des grains de céréales?

October 23

Qu'est-ce sont des grains de céréales?

Les céréales sont les types d'herbes qui sont cultivés pour la consommation humaine et viennent dans de nombreuses formes et variétés. Partout dans le monde ces grains sont l'aliment de base de nombreuses personnes et fournissent plus d'énergie alimentaire que toute autre culture. Ils sont une riche source de vitamines et de nutriments et sont la principale source de subsistance pour les humains et les animaux dans de nombreux pays.

Maïs

Maïs, communément appelé maïs, était commune dans les Amériques dans l'époque moderne et a été exporté vers l'Europe à partir du 15 e siècle. Il est riche en de nombreux nutriments dont le phosphore, le magnésium, le manganèse, le zinc, le cuivre, le fer et le sélénium. Le maïs fournit suffisamment de calories pour le métabolisme quotidien - qui est une raison pour laquelle il est un aliment de base dans de nombreuses régions du monde.

Riz

Le riz est peut-être la plus invoquée grains de céréales dans le monde, avec des domaines tels que l'Asie du Sud, en Amérique latine et au Moyen-Orient qui l'utilisent comme une partie intégrante de leur alimentation de base. Il est la deuxième céréale la plus élevée obtenue dans le mot derrière le maïs, offrant plus d'un cinquième des calories consommées dans le monde entier par les humains.

Blé

Le blé est cultivé dans le monde entier, principalement parce qu'il peut être produit et facile à cultiver sur une grande échelle. Il est la principale source de protéines végétales pour l'homme selon les agriculteurs informés, et peut être utilisé pour fabriquer une variété d'autres aliments, y compris la farine, pains et gâteaux. Il peut être stocké pendant une longue période, ce qui en fait une valeur inestimable dans les zones où les cultures ne peuvent pas se développer toute l'année.

Orge

L'orge est une céréale extrêmement polyvalent que lorsque fermenté est utilisé pour faire de la bière. Il est extrêmement riche en fibres qui peuvent aider à réduire le cholestérol et aide à la digestion. Il est également une bonne source de phosphore, le cuivre et le manganèse. Il est originaire de régions de l'Éthiopie et de l'Asie du sud-est, et a été cultivé par l'homme depuis plus de 10.000 ans.


Articles Liés