La meilleure nourriture pour plantes pour cerfs de Virginie

September 10

Selon le département de la Virginie du Jeu et des pêches intérieures, la plantation des parcelles alimentaires peut attirer le cerf de Virginie à une zone spécifique. parcelles alimentaires sont plus efficaces lorsque l'habitat environnant ne répond pas aux besoins nutritionnels de cerfs en raison de la sécheresse ou de la gestion du bois pauvres. Une variété d'aliments peut être planté pour cerf de Virginie, y compris le trèfle, le ray-grass, les pois et le maïs.

Types

Les différents types de nourriture pour les cerfs peuvent être divisés en deux catégories de base --- plantes vivaces et annuelles. Une annuelle est une plante qui complète son cycle de vie en une saison de croissance. Le maïs est un exemple d'une annuelle que beaucoup de gens considèrent la plantation comme nourriture pour le cerf de Virginie. Soyez prudent si vous envisagez de maïs. Il peut être très coûteux et difficiles à cultiver.

Une plante vivace est une plante qui va durer pendant plusieurs saisons de croissance avant qu'il meure. Un exemple d'une plante vivace est le trèfle, et il est un choix alimentaire populaire pour le cerf de Virginie. Clover vient dans beaucoup de variétés, y compris le trèfle blanc, trèfle rouge et le trèfle hybride. Si vous plantez une plante vivace, alors votre culture fournira de la nourriture pour le cerf de Virginie pour plusieurs saisons.

Géographie

Choisissez un emplacement pour planter votre nourriture. Selon le département de la Virginie du jeu et les pêches continentales, vous devez choisir un emplacement au moins un demi-mile de jardins et les routes publiques pour éviter les problèmes, utiliser les ouvertures existantes comme de vieilles routes autant que possible pour économiser de l'argent sur la coupe à blanc, choisissez un endroit qui obtient plein soleil et choisissez l'emplacement le plus fertile et accessible vous pouvez maintenir. Il est également recommandé que vous plantez plusieurs petites parcelles alimentaires à travers votre propriété (1 acre) par opposition à une grande parcelle de nourriture.

Considérations

Dans l'article "Trèfles vivaces pour les parcelles de Deer alimentaires," Matt Tarr recommande la plantation d'un mélange d'aliments pour assurer une meilleure chance de succès. Si vous plantez trèfle, puis envisager de planter un mélange de trèfle rouge et blanc. Si vous avez des zones qui conservent l'humidité, envisager de mélanger dans certains trèfle alsike qui est tolérant à des conditions plus humides. Tarr recommande également mélanger certains annuelles telles que les graminées ou de grains avec vos trèfles vivaces. Les graminées ou des grains vont croître d'abord, attirer les cerfs et prendre un peu de pression butinage vos trèfles. Tarr recommande également d'ajouter la chicorée à vos parcelles de trèfle, qui fournissent plus de nourriture pour les cerfs de Virginie dans l'été, quand le trèfle est pas aussi abondante.
Rappelez-vous, planter une variété d'aliments qui arrivent à échéance à différents moments afin d'avoir de la nourriture pour le cerf de Virginie sur une période de l'année plus.


Articles Liés