De nourriture pour nourrir Deer,

September 20

De nourriture pour nourrir Deer,

Nourrir les cerfs sauvages est une activité douteuse, au mieux, avec de solides arguments pour et contre la pratique. De nombreux États --- New York est un exemple --- ont été jusqu'à le rendre illégal, mais d'autres soutiennent que les cerfs ne peuvent pas survivre aux hivers sans alimentation supplémentaire. Une variété d'options sont disponibles si vous voulez nourrir les cerfs et vivez dans une région où il est légal de le faire.

Grain et Pellets

Une variété de granulés alimentaires cerfs sont disponibles dans le commerce, ainsi que les mélanges de grains, y compris le maïs et la luzerne. Le but de ces aliments est généralement d'aider le cerf passer à travers les hivers rigoureux, ou de leur donner les éléments nutritifs nécessaires à la croissance (et de développer plus grands bois). Ces flux sont généralement placés dans un site d'alimentation artificielle et réapprovisionnés selon les besoins. DEER systèmes digestifs sont sensibles aux changements dans le régime alimentaire, il faut donc toujours utiliser des mélanges spécialement conçus pour les cerfs et continuer à nourrir constamment tout au long de la période d'hiver. Un aspect négatif de mangeoires cerfs est qu'ils provoquent des cerfs à se rassembler dans anormalement près, facilitant la propagation de la maladie.

Parcelles alimentaires

Planter des parcelles alimentaires pour le cerf est un moyen plus naturel de les nourrir toute l'année, sans les forcer à se rassembler autour des mangeoires artificielles. parcelles alimentaires devraient avoir une variété d'aliments qui donneront cerfs la nutrition dont ils ont besoin à divers moments de l'année. Les bonnes récoltes comprennent le blé d'hiver ou de seigle au début du printemps, le trèfle à la fin du printemps, le soja et la luzerne en été et en semences de sorgho en début d'automne et le maïs en fin d'automne. La pratique peut être de main-d'œuvre, et nécessite une grande quantité de terre cultivable. parcelles alimentaires attirent les cerfs pour les chasseurs, ainsi que de fournir la nutrition pour la croissance.

Aliments forestiers

Chevreuils se nourrissent d'une variété d'arbres et d'arbustes à l'état sauvage. Un bon moyen d'aider les cerfs d'alimentation est de planter et entretenir des arbres dans leur environnement naturel. Aliments préférés de cerfs varient selon les régions mais incluent habituellement érables, de pins blancs, de cèdre blanc, le bouleau jaune, le cornouiller, viornes et sumac. Sources de nourriture moindre importance, mentionnons chênes, peuplier faux-tremble, le pin gris, le frêne, le bouleau blanc et d'hamamélis. Protection de la vie végétale que les cerfs (et autres animaux) ont besoin pour survivre est le moyen le plus efficace à long terme pour les garder nourris.


Articles Liés