Comment préparer frais Octopus

January 23

Comment préparer frais Octopus

Octopus est céphalopodes, partie d'un groupe de mollusques qui sont des prédateurs hautement mobiles, avec un nombre de bras de préhension habiles. Leur chair est très dense, et comme leurs cousins ​​les calmars, ils peuvent être cuits très brièvement à une température élevée, ou très lentement à basse température. Cuisson rapide donne un résultat moelleux mais savoureux, tout en cuisson lente rend l'offre de poulpe et lui donne une riche sensation en bouche.

Instructions

•  Placez le poulpe sur votre planche à découper et couper à travers les tentacules où ils rencontrent le corps. Réglez-les de côté.

•  Tirez la section de tête doucement mais fermement opposé de la partie principale du corps, ou le manteau. Vous devrez peut-être accéder à l'intérieur et desserrer le siphon de la paroi du manteau. Tous les viscères devraient repartir avec la tête.

•  Couper le bec du centre des tentacules avec la pointe de votre couteau. Rincer les tentacules et le manteau sous l'eau froide. La peau peut être laissé sur ou décollé, à la discrétion du cuisinier.

•  Quick-cuire le poulpe par tranchage très mince et griller, sauteeing ou remuer-faire frire à feu vif pendant une minute ou deux. Il sera difficile à mâcher, mais pas désagréable si.

•  Slow-cuire le poulpe dans une petite quantité d'eau, du bouillon ou du vin pendant 40 minutes à une heure, jusqu'à ce qu'elle soit tendre lorsqu'il est testé avec la pointe d'un couteau bien aiguisé à la partie la plus épaisse des tentacules. Les égoutter et les mettre au réfrigérateur, ou procéder comme indiqué dans votre recette préférée de poulpe.


Articles Liés