Comment faire pour trouver de l'orge sauvage

August 11

Orge sauvage ou de l'orge lièvre est une herbe annuelle. À l'échéance de cette plante peut atteindre plus de 3 mètres, soit environ 1 mètre, hauteur. Il a tour de tiges et de feuilles laminés plats dans l'œuf qui sont couverts dans les cheveux courts. Ces feuilles peuvent atteindre environ 8 pouces ou 20 centimètres, longue. S'il est utilisé dans des céréales et des produits de pain, l'orge sauvage est également utilisé comme diurétique, traitement de l'arthrite et comme expectorant.

Instructions

•  Explorez votre région pour des endroits comme les prairies annuelles, les savanes de chênes, les coteaux ouverts, les champs de cultures agronomiques, les vergers, les vignobles, les espaces verts, le gazon, les forêts aménagées, les bords de route, non géré ou des sites et des sites humides perturbés. Ce sont les zones où l'orge sauvage pousse.

•  Soyez prudent - à l'échéance de l'orge sauvage a épillets qui ont barbelés, points durs, comme des aiguilles qui peuvent vous blesser.

•  Vérifiez l'orge sauvage pour les caractéristiques, y compris la hauteur et de laisser formation. Si c'est Avril, Mai ou Juin vérifier les fleurs. Orge sauvage fleurit, un pic dense hérissés qui est de 1 à 3 cm de long au cours de ces mois.


Articles Liés