Comment préparer Frais de gombo

December 14

Comment préparer Frais de gombo

Le gombo est une, floue, légume vert oblongue qui est très populaire dans le Sud. Souvent associée à des plats cajuns et créoles, le gombo frais est riche en nutriments, une bonne source de vitamine C et sans gras. Le gombo est disponible toute l'année, mais sa saison est dans les mois d'été. Lors de la sélection du gombo frais, choisissez, les gousses sèches et cassantes, qui sont vert moyen à vert foncé. Pour préparer le gombo frais, vous pouvez la vapeur, bouillir ou faire sauter, mais si vous ne l'avez jamais essayé avant, une des méthodes les plus bien-aimé pour la cuisson gombo n'est friture.

Instructions

•  Préparer le gombo en rinçant sous l'eau courante pour enlever toute la saleté de la surface. Sur une planche à découper, couper les tiges. Couper les gousses en deux sur la longueur si elles sont petites; coupez-les en tranches épaisses si le gombo est un peu plus grand.

•  Ajouter l'huile dans une casserole de friture jusqu'à ce qu'il soit 2 pouces de profondeur. Baissez le feu à moyen-élevé, et mettre l'huile à 350 degrés Fahrenheit.

•  Incorporer la farine de maïs et la farine dans un bol peu profond. Saupoudrer un peu de sel et de poivre pour le goût.

•  Verser le babeurre dans un grand bol et saupoudrer de sel. Bien mélanger.

•  Ajouter une poignée de gombo au mélange de babeurre. Scoop sur chaque pièce individuellement et rouler autour dans le mélange de farine de maïs jusqu'à ce que complètement couvert. Déposez chaque morceau dans l'huile chaude, mais attention à ne pas surcharger le bac.

•  Faire cuire le gombo jusqu'à ce que doré, de 3 à 5 minutes. Retirez-les avec une écumoire et les égoutter sur du papier absorbant. Répétez jusqu'à ce que le gombo est terminée, et servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Ne faites pas cuire le gombo dans des casseroles en fer, en cuivre ou en laiton. Leurs propriétés chimiques vont tourner le noir végétal.

Articles Liés