Épices à utiliser pour le gibier sauvage

August 25

Épices à utiliser pour le gibier sauvage

Dans le vrai sens du mot, les épices sont parties du boisé séchées, vivaces, plantes comme des arbustes ou des arbres tiges. Beaucoup d'épices comme la muscade, le poivre noir, cardamome et le macis sont des plantes tropicales et provenant du fruit de la plante. Certaines épices, comme la cannelle, proviennent de l'écorce, tandis que d'autres épices proviennent de racines ou rhizomes comme le gingembre. Beaucoup de sortes d'épices ajoutent de la saveur aux plats de gibier sauvage.

Gingembre

Le gingembre est une épice populaire du gibier, canard, le wapiti, l'antilope et le charbon. Certaines recettes utilisent le piment en collaboration avec la feuille de laurier et le piment tandis que d'autres appellent à gingembre comme un revêtement. Saucisse de wapiti, l'antilope d'Amérique, le cerf ou la viande d'orignal utilise gingembre avec des clous de girofle et macis moulu ou de noix de muscade.

Sauge

Sage est souvent utilisé dans la préparation de la volaille. recettes de barbecue pour les oiseaux sauvages comme les tétras, les cailles et colombe utilisent un peu de sauge et le paprika avec le poivre noir. La plupart des désinfectants pour le dindon sauvage, Cornish jeu poule, poules de sauge et canard comprennent sage.

Baies de genièvre

Pour enlever ce goût faisandé, ajouter baies de genièvre piquant et Piny pour les marinades et les sauces à l'ail, le romarin, le poivre noir, le thym ou des feuilles de laurier pour les viandes comme la venaison et sanglier.

Poivre Noir

De écureuil grillé, soupe à la tortue et des boulettes de viande de gibier à la bécasse, colombe, bécassines ou caille almandin, marmotte, raton laveur ou opossum galettes, et le tatou cuite, de nombreuses recettes de gibier sauvage appellent à poivre noir. Habituellement, ceux qui préparent les plats seront saison avec le poivre noir au goût.

Raifort

Raifort est utilisé dans de nombreux plats de gibier sauvage. Que mettre dans une recette pour alligator frit, cuisses de grenouilles, faisan rôti ou le sirop d'érable et le raifort marinade pour chevreuil, tang que chaud de raifort complimente la saveur de gibier sauvage.

Ail

Ail accompagné de l'oignon est utilisé pour aromatiser de nombreux aliments de gibier sauvage. Un montant de trace est inclus dans la marinade pour les sandwichs de steak de cerf, ou comme additif à chevreuil et le faisan wellington vitrage. Il est aussi parfois sauté avec des oignons pour le Dolly Varden et injecté et massé dans le dindon sauvage fumé.

Oignon

Bien que généralement utilisé en conjonction avec l'ail, l'oignon est également ajouté à d'autres épices dans les recettes de gibier sauvage. Goose dressing, la pizza de gibier sauvage, le saumon sauvage, bourré rôti de opossum, écureuil fricassée, et la marmotte casserole seraient tout simplement pas la même sans oignons.

Les feuilles de laurier, thym, basilic et romarin

Les feuilles de laurier, le thym, le romarin et le basilic sont les épices utilisées dans différentes combinaisons dans de nombreux plats de gibier sauvage. Feuilles de laurier, le thym et le basilic se trouvent à l'état sauvage rôti jeu de pot et civet de chevreuil; la feuille de laurier, le thym et le romarin sont les ingrédients dans le Minnesota Crock canard; et le thym et le basilic sont à Duck Caraïbes cari sauvage.


Articles Liés