Les aliments que les cerfs manger dans le Texas

July 3

Texas est un paradis pour les chasseurs de cerfs avec Bucks trophée de classe réparties à travers l'état. Le cerf au Texas ne grandissent pas de grands bois par accident. Les éleveurs font un travail fantastique gestion des troupeaux et la fourniture de beaucoup de sources alimentaires. L'agriculture Texas typique fournit seulement un petit pourcentage des sources de nourriture pour les cerfs, tant de ranchs intègrent parcelles alimentaires dans leur programme de gestion.

Forbs et Parcourir

Les cerfs sont des ruminants, qui ruminent et concentrent les modèles d'alimentation de plantes herbacées et naviguent - les feuilles et les rameaux de plantes ligneuses. Ces plantes fournissent une quantité suffisante de protéines et de digérer plus facilement que les graminées. Parcourir est généralement disponible toute l'année; plantes herbacées sont pas toujours disponibles, car ils sont sensibles au froid. Cerf de Virginie sont très sensibles et sélectives avec les graminées et navigation qu'ils choisissent.

Difficile de mât

Disque mât, y compris les fruits et les glands, est une source de nourriture classique pour les cerfs et chevreuils Texas ne sont pas différents. Zones contenant une forte concentration de chênes seront attirer un grand nombre de cerfs. Comme les récoltes des arbres fruitiers et tombent au sol, le cerf se déplacera dans ces domaines.

Parcelles alimentaires

Au cours de la fin de l'été et à l'automne, le cerf devront alimentation supplémentaire quand le fourrage indigène perd de sa valeur nutritionnelle. Correctement parcelles vivrières plantées peuvent fournir les nutriments manquants pour garder les troupeaux de cerfs en bonne santé. Plantes possibles pour la plantation d'automne sont les trèfles, la luzerne, l'avoine, le blé ou de seigle. Regardez Tecomate, Bio-Logic, ou de Virginie Institut complot alimentaire mêle pour compléter la nourriture disponible pour les cerfs. De nombreux ranchs qui gèrent la qualité des mâles de Virginie trophée de maintenir un programme de complot alimentaire l'année qui complète le fourrage naturel.


Articles Liés