Comment donner un bras Stiff

March 5

Si vous êtes un joueur offensif dans le football, vous devez utilisez le bras rigide pour gagner quelques verges supplémentaires. Il est un geste simple qui peut produire des résultats énormes. Alors mettez vos plaquettes, rentrer la balle dans le bras et préparez-vous pour donner votre adversaire un smack inattendu. Voici comment faire pour donner un bras raide.

Instructions

•  Fixez le football. Avant que vous pouvez penser à donner à quelqu'un un bras raide, vous devez vous assurer que le football est en sécurité dans votre bras. Placez le football de sorte qu'une extrémité du nez est en sécurité dans votre coude et le poignet et la main sont penché sur l'autre extrémité du coude. Jusqu'à ce que vous donnez le bras raide, placez votre autre main sur le ballon pour le protéger.

•  Courir comme le vent. Le bras rigide est pas efficace si vous ne disposez pas de tout élan. Prendre de la vitesse en éclatant à travers les trous de la poche.

•  Isoler le défenseur qui est sur le point de vous attaquer. Le meilleur scénario pour un bras raide est une confrontation en tête-à-un. Si vous êtes sur le point d'être martelé par trois juges de lignes, aucun montant du bras raide va briser le tacle. Donc, après avoir brisé la poche, obtenir votre défenseur en tête-à-un.

•  Dissimulez votre bras raide. Tout joueur offensif dans le football qui étend son bras trop tôt trahit son souhait de donner le bras raide. Vous devez vous abstenir et protéger le ballon jusqu'au dernier moment possible.

•  Détendez le bout de vos doigts vers le bas. Ne pas faire une paume à plat que vous risquez de casser vos doigts ou les obtenir pris dans le casque de l'adversaire sur la défensive. Donc recourber les bouts de vos doigts vers le bas.

•  Donnez le bras raide. Avec force, rapidement poussée votre bras au joueur défensif. Il est idéal que vous les frappez dans les épaules, car cela va les amener à devenir hors d'équilibre. Une fois que vous avez donné le coup, augmenter votre vitesse, et de fonctionner comme si une armée de villageois en colère est à vos trousses.


Articles Liés