Comment donner un massage des mains Lors d'une manucure

October 26

Comment donner un massage des mains Lors d'une manucure

Un massage des mains lors d'une manucure est un complément parfait pour de beaux ongles. Il se sent non seulement une grande à la personne qui reçoit le massage, mais il favorise la circulation sanguine et hydrate également la main et le bras. Les étapes suivantes vont vous dire comment donner un massage de la main lors d'une manucure.

Instructions

1 réchauffer la lotion pour les mains que vous allez utiliser, Cela peut être fait en le plaçant sous une lampe chauffante ou dans une casserole d'eau chaude alors que dans un contenant étanche. Ne laissez pas la lotion à faire chaud, tout simplement tiède.

2 Détendez-vous les bras et les mains en frottant la lotion chaude sur eux. Ceci est la première étape du massage. Sans la relaxation, le massage peut être douloureux et pas bénéfique.

3 Pétrissez les mains avec vos doigts et votre façon de travailler le bras presque jusqu'au coude. Soyez sûr de ne pas faire trop dur, mais assez bien pour atteindre les tissus profonds.

4 Appuyez sur les mains et les bras pour encourager le flux sanguin dans la branche. Soyez sûr de passer plus de temps sur la peau sèche des coudes.

5 Frotter chaque doigt individuellement, en tirant le sang vers le bas vers l'extrémité du doigt. Utilisez le même processus sur la main, le poignet et l'avant-bras.

6 Terminez le massage en frottant les mains et les bras avec plus de lotion avant le départ de votre client. Séchez les bras de toute eau de l'accès ou de lotion ainsi.

7 Cesser immédiatement le massage si votre client se plaint d'une douleur ou d'inconfort pendant le massage.


Articles Liés