Les aliments que vous pouvez mettre dans Pierogies

April 11

Les aliments que vous pouvez mettre dans Pierogies

Pierogies sont les aliments cuits ou frits formés sous la forme de boulettes. Les ingrédients sont incorporés dans le centre de la croûte à base de farine. La croûte est tiré par-dessus les ingrédients et ainsi préparée. Mettez n'importe quel nombre d'aliments en pierogies pour un festin savoureux et délicieux.

Pierogies pour le petit déjeuner

Pierogies sont à tout moment agréable de la journée - même pendant le petit déjeuner. Ajouter les oeufs et le fromage à un pierogi pour un repas chaud et savoureux. Inclure une variété de fromage, bien que le fromage grumeleux avec un corps dense - fromage feta ou un chalet, par exemple - est la meilleure. Casser ou s'effriter fromage en petites portions pour éviter les ingrédients s'échappent du côté une fois que le pierogi est rempli.

Copieux Pierogies

Pierogies sont savoureux quand il est rempli avec des ingrédients copieux. Choucroute et boeuf cuit sont des exemples d'ingrédients importants pour pierogies vous avez l'intention de manger pendant le déjeuner ou le dîner heures. Utilisez la viande cuite à tout moment pour s'assurer que le processus de pierogi-faire ne se traduit pas dans les ingrédients insuffisamment cuits. Servir à l'apéritif copieux pierogies de vacances - à l'Action de grâces, par exemple - ou comme une entrée par eux-mêmes.

Ajouter les légumes

Légumes ajouter de la valeur nutritionnelle de pierogies. Mélanger dans finement en dés les champignons, les oignons ou de chou. Ajouter un mélange de légumes pour augmenter la saveur. De sceller chaque pierogi avant la cuisson. Alors que le fromage a tendance à fondre et à couler, de l'emballage dans une combinaison de légumes denses valides peuvent élargir la croûte des perogi au point de rupture si elle est mal gérée.

Ingrédients supplémentaires

Ajouter l'assaisonnement pour rehausser l'essence de votre piergoi. Mélanger dans le sel ou le poivre au goût ou ajouter une cuillère à café 1/4. beurre à chaque boulette. Trempage pierogies dans du jus de citron ou de remplissage de chaque avec un minimum de crème sure ajoute un coup de pied à la pâte savoureuse. Faire tremper les pruneaux pendant 24 heures avant de couper en dés et les ajouter à un plat de pierogies, pour une saveur acidulée et fruitée.


Articles Liés