Les choses que vous pouvez faire dans la toundra

May 24

Les choses que vous pouvez faire dans la toundra

Tundra est l'écosystème le plus froid sur Terre et comprend la bande au nord du Canada, en Europe et en Asie. Sa température moyenne d'été ne dépasse pas 60 degrés Fahrenheit, et sa température moyenne en hiver plonge aussi bas que 30 degrés en dessous de zéro. En raison de ce climat froid, la toundra soutient Biolife moins que les autres biomes. Les conditions sont si intenses que les gens voyagent rarement dans ces zones. Cependant, quelqu'un doit visiter un environnement de toundra, il ya des choses à faire pour eux.

Recherche Scientifique

Bien que la toundra a quelques habitants humains, il est toujours important que les gens sachent ce que les conditions sont comme d'acquérir une perspective plus éclairée sur le monde en général. Les scientifiques effectuent des recherches dans le biome de la toundra de mieux comprendre la météo, géologique, et des phénomènes liés au climat. Comme il ya commodités humaines minimales dans l'environnement, la personne moyenne n'a aucune raison de se rendre à la zone à des fins récréatives. Cependant, les scientifiques sont mieux équipés pour rester dans la région pour des périodes de temps prolongées pour recueillir des données vitales.

Observation de la faune

Malgré une gamme comparable limitée des organismes, il ya encore quelques animaux sauvages présents dans la toundra. Les ours polaires et de caribous sont en dehors de cet écosystème. Par la suite, de voyager à la région donnerait un visiteur l'occasion d'observer des sujets animaux trouvés dans peu ou pas d'autres parties du monde.

Contemplation des étoiles

Comme il n'y a guère de l'électricité ou de la pollution de l'air dans cet environnement, ses cieux sont limpides. Cela en fait un endroit idéal pour observer les étoiles. En fait, certains phénomènes astrologiques ne sont visibles que par les parties les plus septentrionales de la planète. Les spectaculaires aurores boréales sont un exemple d'occurrences surnaturelles qui ne sont visibles à partir de cette région.

L'Iditarod

L'Iditarod est une course de traîneaux qui va de Anchorage à Nome, en Alaska. Un traîneau avec un conducteur est tirée par une équipe de 12 à 16 chiens Husky sibérien. La course est de 1150 miles du début à la fin et prend n'importe où de 10 à 17 jours pour terminer. La tâche est difficile pour ne pas dire périlleuse. Beaucoup de gens se réfèrent à l'Iditarod comme «la dernière grande course." Il attire des concurrents de partout dans le monde. Bien qu'il est géré exclusivement aux États-Unis, il retient l'attention internationale.


Articles Liés