Les meilleurs électriques conduits Fan Jets

August 19

Les meilleurs électriques conduits Fan Jets

Bien que les modèles d'avion peuvent aller et venir, le concept de propulsion constitue le cœur de l'histoire de l'aviation. Jets de conduit de ventilation qui sont propulsés par la production d'électricité non seulement fonctionnent bien pour les modèles réduits d'avions, mais ils pourraient être un modèle pour l'avenir de Voyage de l'air. Alors que les amateurs peuvent débattre des meilleurs avions, le gouvernement, les chercheurs et les ingénieurs étudient la conversion de l'aviation à partir de combustibles fossiles jets-propulsé à l'énergie électrique.

Examen

En 2007, l'Institut de génie et de la technologie de recherche de l'Université et de la National Aeronautics and Space Administration ont fait équipe pour enquêter sur la façon dont les systèmes de propulsion électrique d'une puissance de jour pourrait véhicules aériens tout-électriques. Dans un moteur à turbine aérodynamique traditionnel, le couple et la vitesse sont couplés pour la commande de vitesse. Cela limite la propulsion. Les participants de l'étude ont découvert que la propulsion électrique peut être obtenue en concevant plusieurs «propulseurs», dans ce cas, les hélices, qui relient à distance à un générateur électrique. Placez plusieurs ventilateurs dans le fuselage de l'avion, et vous augmentez la contribution combinée de chacun à la puissance totale de l'avion tout électrique. L'idée commence dans le concept de design.

Découverte

Les résultats de URETI ont montré que les tout-électriques avions, en utilisant des moteurs et des générateurs supraconducteurs, ne pouvaient pas correspondre seulement la densité de puissance des moteurs à turbine, ils pourraient effectivement atteindre des densités de puissance plus élevés à des niveaux de puissance relativement faible, selon Cesar Luongo, senior fellow de l'Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens. Cela dit, la NASA et URETI concèdent que les composants électriques à l'intérieur du supraconducteur besoin accru la densité de puissance. Naturellement, le potentiel a besoin de nouvelles recherches avec le suivi des résultats convaincants avant tout transporteur pourrait viable et commercialement convertir à elle. Au moment de la publication, le projet de recherche de cinq ans de la NASA a continué à étudier ces possibilités.

Demande

Alors, comment seraient tous de cette demande? Les chercheurs ont testé le concept de propulsion électrique dans le pire des cas, face à un Cessna 172: panne de courant. Selon l'étude de Luongo des supraconducteurs, une «cage d'écureuil," le rotor d'un moteur à induction à courant alternatif, pourrait fournir assez de puissance (35 pour cent) pour un plan électrique surchauffe de se rendre à l'aéroport le plus proche. Pendant ce temps, la NASA et le Georgia Institute of Technology ont développé un modèle électromagnétique-thermique intégrée qui pourrait intégrer les conceptions de systèmes électriques et aéropropulsion. En effet, les chercheurs ont découvert comment combler le fossé turbine-électrique moteur.

Usages commerciaux

Pour faciliter l'impact le plus positif sur l'environnement, Luongo et d'autres chercheurs ont suggéré d'appliquer les modèles de moteurs super-conduction à deux types d'aéronefs: petits avions de transport régional et grande transcontinental ou transports intercontinentaux. Pour ce faire, les moteurs à turbine existantes seraient conduire générateurs supraconducteurs, et de propulsion seraient distribués à plusieurs moteurs électriques sur chaque aile. Cependant, les chercheurs reconnaissent défis de configuration. Par exemple, les avions existants aurait besoin hybride conception aile-corps et à décollage court et les capacités d'atterrissage.


Articles Liés