Monuments fonciers en Bolivie

March 26


Si vous voyagez dans le pays sud-américain de la Bolivie, vous trouverez qu'il est entouré de forêts tropicales humides et les montagnes à l'est et à l'ouest élevés. Les deux côtés de ce pays enclavé sont entourés par des monuments historiques qui remontent à l'Empire inca.

Lac Titicaca

Les 120 miles de long et 50 miles de large, le lac Titicaca est le plus grand lac d'Amérique du Sud. Son histoire est ancrée dans la culture inca antique. La mythologie inca indique que cela est où le grand dieu Viracocha semblait marcher à travers de profondes eaux bleues du lac. Vingt-cinq rivières se jettent dans ce lac en forme de puma, qui est divisée entre les pays de la Bolivie et du Pérou. Si vous visitez le monument populaire, vous serez heureux de savoir que tant l'Hôtel Colon Inn et un Inca Utama Hôtel font un hébergement de qualité de l'offre à des tarifs très raisonnables. Il ya aussi beaucoup de disponibles dans la ville de Copacabana, à droite sur le lac.

Mines d'argent de Potosi

Lorsque les conquistadors espagnols ont trouvé minerai d'argent dans les montagnes environnantes de Potosi, ils ont construit des mines d'argent. Ils ont utilisé des Indiens et des esclaves pour amener les richesses de la montagne Cerro Rico à la surface. Indiens sont morts par milliers de l'exposition, le travail brutal et de fortes doses de l'empoisonnement au mercure. Le Silver Mines de Potosi est la principale attraction touristique de la ville. Le monument dans un puits de mine sombre qui se trouve à une altitude de 13.000 pieds. Pour cette raison, les mineurs mâchent souvent feuilles de cacao, qui est également recommandé pour ceux qui prennent une tournée à travers les mines d'argent. Les feuilles soulager le vertige et la maladie qui peut venir à être dans de telles altitudes.

Pumapunku

Situé à Tiwanaku, Bolivie, Pumapunku est un grand temple assis près de la rive sud-est du lac Titicaca. Environ 12 600 pieds sur un plateau dans les Andes, le temple en forme de T est une plate-forme artificielle construite sur un axe est-ouest. Legends datant de 550 AD crédit de la pyramide Pumapunku et comme un rituel principal et centre spirituel pour les indigènes de Tiwanaku. Actuellement, vous ne remarquerez les restes délabrés de ce beau temple une fois en raison de son vieillissement. Pourtant, la région reste un monument important de la terre de la Bolivie en raison de son importance culturelle et de l'ingénierie.


Articles Liés