Colombie est sûr pour Voyage?

June 12

La Colombie a un éco-système diversifiée qui comprend littoral, montagne, forêt tropicale et le désert. Sa proximité avec les pays d'Amérique du Sud des Caraïbes et autres qui encouragent le tourisme (comme le Brésil et le Pérou) devrait faire du tourisme un de relance économique de choix pour le pays hispanophone. Malheureusement, la criminalité galopante, en grande partie en raison de la production de drogue et la traite, la Colombie a mis sur les listes "d'avertissement" Voyage de nombreux pays.

Risque général

Les visiteurs de la Colombie sont avisés que de haute vigilance doit être exercée en tout temps, en particulier lors de l'utilisation des guichets automatiques, les voyages en taxi, sentier de randonnée ou en marchant dans la nuit.

Crime Violent

Les enlèvements contre rançon ou la négociation, en particulier des touristes occidentaux, a diminué mais est toujours une préoccupation. Bien que les résidents des États-Unis peuvent compter sur l'appui de l'ambassade américaine à presque toutes les questions de sécurité, il est la politique américaine de ne pas faire des concessions aux ravisseurs afin assistance est limitée.

Sécurité dans les aéroports

Pour détecter et de décourager le trafic de drogue, la sécurité de l'aéroport est assez stricte avec les touristes parfois demandé de subir une fouille physique ou palpation, l'examen des bagages et des engins voyager, interrogé par le personnel de sécurité, les empreintes digitales et les rayons X abdominaux même.

Inscription voyageurs

Les touristes américains sont encouragés à enregistrer (en ligne) de leur itinéraire de Voyage, l'hébergement et les plans avec l'ambassade américaine et du Département d'État des États-Unis.

Passeport et la durée du séjour

Tous les citoyens américains doivent montrer un américain valide. .passport. Pas de visa pour les séjours de moins de 60 jours. Les visiteurs peuvent être invités à présenter une preuve de retour (comme un billet aller-retour). La durée du séjour d'un visiteur est déterminée au moment de l'entrée par un agent d'immigration.


Articles Liés