Ce qui est nécessaire pour Voyage au Ghana?

December 1

Ce qui est nécessaire pour Voyage au Ghana?

«L'Afrique pour les débutants" est la façon dont le Guide de Voyage Lonely Planet décrit la nation ouest-africaine du Ghana, qui partage sa frontière avec le Burkina Faso, le Togo et la Côte-d'Ivoire et a un littoral sur le Golfe de Guinée. Une station de manière importante pour les esclaves africains envoyés vers les Amériques, de son passé tragique est commémoré à Cape Coast. Aujourd'hui, le Ghana est relativement sans problème, stable et accueillant, mais il ya quelques exigences d'entrée tous les visiteurs doivent se préparer à.

Visas

Tous les visiteurs qui ne sont pas résidents d'une Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest pays doivent obtenir un visa pour entrer au Ghana. Pour les Américains, ce qui peut être appliqué pour par l'intermédiaire de l'ambassade du Ghana à Washington, DC. Les formulaires de demande peuvent être téléchargés à partir du site Web de l'ambassade, et les applications prennent généralement deux semaines pour traiter. Vous aurez besoin de donner le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de deux références ou lieux de résidence au Ghana et les détails de votre retour ou la poursuite du voyage.

Autre documentation

En plus de votre visa, vous serez tenus d'avoir un passeport et un certificat démontrant que vous avez été vacciné contre la fièvre jaune. Conservez une photocopie de tous les documents, y compris un certificat d'assurance, en cas de situations d'urgence. Le Département d'État américain recommande également que tous les citoyens américains enregistrent avec l'ambassade ou le consulat américain le plus proche. Cela peut être fait par le biais du site web du Département d'Etat.

Médicament

Bien qu'un vaccin contre la fièvre jaune est le seul document médical requis pour l'entrée au Ghana, il est fortement recommandé de prendre des précautions avec d'autres médicaments. Consultez votre médecin plusieurs semaines avant votre départ, sous forme de comprimés de suppression paludisme peuvent être prescrits. Celles-ci devront être commencé deux semaines avant votre voyage.

Argent

Il n'y a pas de limite à combien d'argent vous pouvez apporter au Ghana, mais il vous sera demandé de déclarer le montant à la douane à l'arrivée. Transportant de grandes quantités est pas recommandée, mais à l'aide de cartes de crédit devraient également être évités, car il ya eu des rapports de fraude par carte de crédit. Avisez votre compagnie de carte de crédit avant de vous quitter, et ne les utiliser que dans les grands hôtels de tourisme. Les meilleures devises à prendre sont dollars américains, en euros ou en livres sterling. Vous pouvez également utiliser les chèques de voyage dans ces devises, mais le taux de change offert est souvent médiocre.

Effets Personnels

Bien que pas une exigence, les visiteurs au Ghana sont priés de placer des effets personnels qui feront leur voyage plus confortable. Prenez des vêtements respirant fabriqué à partir de fibres naturelles comme le coton ou le lin, le Ghana a un climat équatorial tropical avec une température élevée l'année, une forte humidité et les pluies tropicales. Articles de toilette et des articles d'hygiène peuvent être difficiles à acheter une fois là, afin de prendre un apport supplémentaire.


Articles Liés