Combien de temps Hang fumé à froid saucisse de cerf

August 11

Combien de temps Hang fumé à froid saucisse de cerf

Hanging vos propres saucisses de gibier fraîchement moulu est satisfaisante et enrichissante. Saucisse est un merveilleux ajout à tous les repas et est un excellent moyen de guérir la viande fraîche pour une utilisation future. L'ensemble du processus est un projet, vous pouvez profiter étape par étape, jusqu'à ce que votre approvisionnement en saucisse est reconstitué pour l'année.

Importance

La raison derrière accrocher votre saucisse pour les faire sécher avant ou pendant le fumage est de permettre le boîtier sécher et le remède pour avoir le temps de détruire toutes les bactéries nocives qui pourraient causer la salmonellose. Grosses pièces de viande nécessitent plus de temps que la surface de la viande en tranches prend plus de temps à sécher. Une autre étape importante de la fermentation se produit aussi à cette époque, en fonction de la recette réelle utilisée.

Délai

Le temps consacré à la pendaison saucisse fumée à froid dépend de deux variables; comment enfumée d'un goût que vous voulez et la couleur du produit fini. Une fumée fraîche de 10 à 12 heures devrait produire une saveur et une couleur fumé agréable. Le processus de fumage froid à environ 90 degrés ne sera pas cuire la viande, donc soit vous aurez à faire cuire la saucisse immédiatement ou congeler pour une utilisation ultérieure.

Histoire

Fabrication de saucisses utilisé pour être une tâche que chaque propriétaire savait comment faire. Cuisines eu leur part de saucissons secs, salés ou fumés accrochés aux chevrons. Avec l'introduction de l'épicerie du coin, et la boucherie locale, les gens pouvaient acheter leurs liens préparés en magasin sans avoir à prendre le temps de broyer la viande, de la saison, des trucs, guérir, sec et fumer. Aujourd'hui, le processus est fait une résurgence de l'Internet fournissant les informations nécessaires pour la manipulation ainsi que la liste des sources d'approvisionnement.

Géographie

Les États du Sud comme la Virginie, la Caroline du Sud, Kentucky, Pennsylvanie (Lancaster) et même Maryland sont connus pour leurs viandes fumées. Une grande partie est du porc, mais vous trouverez le gibier occasionnel et le boeuf. maisons de fumée sont fréquents lorsque vous conduisez à travers la Virginie et les odeurs qui flottent dans l'air vous envoyer chercher le marché de la viande la plus proche pour une partie de la viande de briney. Bien sûr, en Europe, avec la grande popularité de la saucisse, vous trouverez un boucher suspendu ses saucisses dans presque toutes les collectivités.

Avertissement

La plupart des saucisses, si précuit ou pas encore besoin d'être mis à la bonne température interne de 165 degrés pour une consommation sans danger. La seule exception à cette règle la complètement durci, cuit et saucisses comme pepperoni et salami qui ne sont même pas besoin d'être conservés au réfrigérateur séché.


Articles Liés