Comment surmonter la peur sur le terrain de basket

May 15

Basket-ball est un jeu généralement pas associée à des collisions à impact élevé qui entraînent des blessures graves. Cependant, le jeu est très concurrentiel et est joué à grande vitesse. Les joueurs se battent pour les balles perdues et les rebonds, et un coude errants peuvent causer des dommages importants à personne au mauvais endroit au mauvais moment. En outre, remontant pour un rebond ne signifie pas nécessairement que vous allez descendre sur vos pieds. Les joueurs peuvent subir des blessures quand ils débarquent sur leur dos ou la tête en descendant après avoir sauté.

Instructions

•  Sachez que vous êtes en danger à chaque fois que vous jouez. Alors que vous essayez de ne pas blesser votre adversaire et il ne cherche pas à vous nuire, vous sont entassés et chacun de vous veut la balle. Puisque vous êtes en compétition pour gagner et pour le ballon, vous êtes en mesure de se faire frapper et blesser. Sachant cela à l'avance peut vous aider à vous protéger.

•  Soyez conscient de votre environnement en tout temps. Vous ne voulez pas jouer avec la peur, mais vous voulez reconnaître si vous êtes dans une situation vulnérable de sorte que vous pouvez vous protéger. Recherchez cela coude volant ou l'avant-bras comme vous allez pour un rebond. Vous pouvez être en mesure de pousser du coude que loin de votre visage ou le cou.

•  Soyez agressif sur le terrain. Si vous allez dur après la balle il ya une chance que votre adversaire peut reculer un peu et vous donner une place plus large. Vous ne devez pas perdre le contrôle, mais quand vous allez avec agressivité maîtrisée vous implantez votre réclamation à la balle et votre adversaire peut faire marche arrière.

•  Sachez que si vous faites se blesser dans un jeu et ne pouvez pas jouer, vous pouvez cure de désintoxication votre chemin de retour dans l'alignement. Une blessure peut causer de la douleur, mais il n'a pas à vous forcer à sortir du jeu pour une longue période. Un coude à la mâchoire ou le nez peut provoquer une fracture, mais cela ne signifie pas que vous serez pour le reste de la saison.

•  Entraînez-vous dur toute l'année lorsque vous jouez au basket. Lorsque vous êtes dans la meilleure forme possible, vous vous sentirez mieux dans votre peau et votre attitude vous aidera à survivre sur le terrain. Si vous regardez adversaires et pensez que votre homologue est plus fort, plus rapide ou en meilleure forme que vous êtes, vous aurez peur quand vous entrez sur le court. Lorsque vous êtes en pleine forme, vous allez perdre votre peur et de jouer avec confiance.


Articles Liés