Comment surmonter une peur de la Poutre

October 31

Comment surmonter une peur de la Poutre

La gymnastique est un sport qui combine la forme physique et la préparation mentale. Une forte combinaison des deux est important pour de bons résultats dans la pratique et de la concurrence. Sur la poutre d'équilibre, la préparation mentale peut être plus difficile à maîtriser que la préparation physique. La poutre d'équilibre est à seulement quatre pouces de large, laissant ainsi beaucoup de place à l'erreur et la menace constante d'une chute. Confiance sur la poutre est difficile à maintenir, mais essentielle pour le succès.

Instructions

Comment surmonter une peur de la Poutre

•  Abaissez la poutre, utiliser un tapis ou un coussin de faisceau et poser pour repérer jusqu'à ce que vous êtes suffisamment en confiance pour faire la compétence sur votre propre. Prenez les progressions appropriées ou de sauvegarder dans les progressions afin de regagner la confiance dans une compétence craindre.

•  Utilisez des techniques de visualisation de surmonter une peur de la poutre. Dr Alan Goldberg, un psychologue du sport, suggère de prendre le temps de pratiquer mentalement une compétence 15-20 fois par jour en imaginant ce que la compétence ressemble, se sent et ressemble sur la poutre.

•  Maintenir la concentration et une attitude positive à maîtriser les compétences dans le gymnase et dans la compétition. Concentrez-vous sur les mesures que vous devez prendre pour compléter l'habileté avec succès. Concentrez-vous sur ce que vous devez faire pour atterrir la compétence, plutôt que de ce qui pourrait arriver si vous tombez.

•  Parler à travers l'habileté avec votre entraîneur ou un autre gymnaste à gagner la confiance. Votre entraîneur doit savoir ce que vous êtes capable de faire et ne vous encourage à faire une compétence que vous n'êtes pas prêt pour.

•  Évitez de travailler sur une compétence craint trop longtemps. Si possible, laissez les compétences jusqu'à votre prochaine pratique. Passer trop de temps sur une compétence difficile sera probablement augmenter votre frustration et de diminuer votre capacité à faire la compétence.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que la peur peut être une bonne mesure de sécurité. Toujours prendre les mesures appropriées pour apprendre une nouvelle compétence sur la poutre d'équilibre.

Articles Liés