Comment surmonter une peur de contact dans le football

February 20

Le football est un sport de contact qui est extrêmement populaire à tous les niveaux d'âge aux États-Unis. Sa popularité se répand maintenant en Europe et en Amérique latine ainsi. Le contact physique concerné peut être quelque chose de ces enfants dans les pays en joueurs de soccer ne sont pas utilisés pour. Beaucoup aiment regarder une collision à haute vitesse violente sur un coup d'envoi, mais reculent dans la peur quand il est temps de mettre les patins et donner ou recevoir un coup. Conditionnement mental et physique est la clé pour surmonter la peur du contact physique dans le football américain.

Instructions

•  Enseigner les joueurs dans le but, la fonction et l'utilisation correcte de chaque pièce d'équipement. Informez-les sur les matériaux et la qualité de l'équipement qu'ils portent sur le champ. Plus le joueur sait et fait confiance à son équipement, la plus grande confiance, il aura ce qu'il peut absorber l'impact des visites sur le terrain. Informer le lecteur sur les consignes de sécurité en assurant que le masque est serré et sécurisé avant de prendre le champ. Assurez-vous que le casque bien ajusté, mais pas si serré que pour provoquer un mal de tête. Insister sur l'importance de porter un embout buccal et une tasse de protection chaque fois qu'un joueur prend le terrain.

•  Informer les joueurs sur le blocage appropriée et techniques abordant. Si le joueur comprend que les blessures surviennent le plus souvent lorsque les mauvaises techniques sont utilisées dans le blocage et tacles, il peut réduire sa peur du contact et de blessures en connaissant et en appliquant des techniques appropriées. Demandez aux joueurs d'éviter leader avec leur tête ou un casque en faisant un tacle. Apprenez-leur à frapper avec l'épaulière à la place du casque.

•  Préparer les athlètes pour un contact physique avec un programme adéquat de formation de force et de souplesse. Enseignez-leur les techniques appropriées de tomber au sol et se relever rapidement. Faire descendre et monter des exercices avec et sans patins donne les pratiquent et conditionné dans la prise de contact avec le sol et les rebonds de l'impact. Permettre aux joueurs d'intensifier progressivement les niveaux de contact dans la pratique en se cognant les épaules à proximité, puis la sauvegarde et la prise de contact progressivement avec plus de force. Cela les aide à prendre confiance dans la sécurité de leur protection et les prépare à augmenter leur seuil de la douleur.

•  Préparer le joueur mentalement de se concentrer sur l'objectif global de la compétition. Son accent devrait être mis sur la réalisation de la victoire et de vaincre l'adversaire au lieu de ce que la douleur ou de l'inconfort, il peut se sentir. Qui est l'un des principaux enseignements de l'athlétisme: de mettre de côté le plaisir personnel et le confort et la lutte pour un objectif de l'équipe. Lorsque les joueurs qui font le sacrifice physique et endurent la douleur sont applaudis et la reconnaissance accordés, le joueur commence à apprendre à ne pas craindre la douleur physique autant que la douleur émotionnelle d'une défaite de l'équipe. Cette technique de convertir le «moi» dans un «nous» permet au joueur de ne pas vous soucier de «moi» se blesser.

•  Avoir un médecin qualifié ou un assistant médical sous la main au cas où il ya des blessures. Sachant que si, en fait, une blessure survient un entraîneur ou un médecin d'équipe est disponible donne au joueur la confiance que même si une blessure survient, il ne va pas aller sans surveillance. Il peut jouer en sachant que des adultes compétents prendront soin de lui dans le cas d'un accident.


Articles Liés