Ce qui est nécessaire pour Voyage en Italie?

July 24

Ce qui est nécessaire pour Voyage en Italie?

L'Italie est un endroit merveilleux pour voyager, mais vous devez y arriver en premier. Prenez un peu de temps pour préparer les documents nécessaires, et vous serez en train de dire "Buon giorno" et "Arrivederci" avant que vous savez.

Obtenir un passeport


Tous les citoyens américains doivent avoir un passeport valide pour voyager en Italie. Lancer le processus de demande au moins six mois avant que vous prévoyez d'aller en Italie.

Validité du passeport


Si vous avez déjà un passeport américain, assurez-vous qu'il a encore la validité de trois mois au-delà de la fin de votre visite prévue à l'Italie.

Pas de visa nécessaire de Tourisme

Les voyageurs venant directement des États-Unis ne sont pas besoin de visa pour voyager en tant que touriste en Italie pendant 90 jours. Visas pour d'autres fins - travail, les études ou commerciales - doivent être obtenues auprès du gouvernement italien.

Provenant d'un autre pays Schengen

Touristes américains provenant d'un autre membre de la Convention de Schengen (surtout les autres pays de l'Union européenne) ne nécessitent pas de visa italien soit, mais ils pourraient être invités à prouver leur identité lors de l'entrée dans l'espace Schengen. Lorsque vous allez dans l'UE, faire tamponner votre passeport.

Déclaration de Présence

Tous les non-résidents doivent remplir un dichiarazione di presenza (déclaration de présence) après son arrivée en Italie. Un passeport estampillé à une frontière italienne traversant compte comme une telle déclaration; si vous ne possédez pas l'un de ceux, votre hôtel peut vous aider à remplir une déclaration.

Preuve de solvabilité

Les fonctionnaires des douanes aux points d'entrée italiens peuvent également demander à voir la preuve que vous avez suffisamment de fonds pour rester dans le pays (souvent la possession de cartes de crédit sera suffisant). Ils pourraient demander à voir vos billets de retour ainsi.


Articles Liés