Comment puis-je tresse les Designs pour Tissages Cheveux?

June 9

Comment puis-je tresse les Designs pour Tissages Cheveux?

Une armure de cheveux est une technique spécifique pour l'ajout d'extensions à vos propres cheveux. Tisser les cheveux de cette façon vous donne l'occasion d'expérimenter avec de nombreux styles différents et à la mode cheveux que vous ne pouvez pas être prêt à essayer sur vos propres cheveux. tissage de cheveux peut donner à vos cheveux un repos pendant un mois ou deux, tout en portant une coiffure. Cheveux est tissé par la première tresser les cheveux de sorte qu'il est près du cuir chevelu. Il ya deux principaux styles de le faire, la technique ruche et tresses droites. Les deux méthodes présentent une surface plane pour le coiffeur sur lequel coudre trames d'extensions de cheveux à la chevelure tressée. Une aiguille courbe est utilisé avec fil qui correspond à la couleur de vos cheveux. Les cheveux peuvent ensuite être coupé et dénommé dans le style que vous souhaitez.

Instructions

Technique Beehive

1 Laver les cheveux d'abord, puis séchez il. Pour atteindre ce qui est connu comme la conception de ruche, commencer par séparer une petite section de cheveux à la nuque.

2 Cornrow les cheveux pour le tressage du cuir chevelu horizontalement sur ​​la nuque et continuer le tressage de cette manière séparant les cheveux comme vous allez.

3 Braid les cheveux en permanence tout le chemin autour de la côté de votre tête, l'avant de la tête, la liquidation de retour à la nuque de votre cou. Continuer à cornrow et une partie des cheveux que vous allez pour affiner sections sans finir de telle sorte que la tresse se termine à la couronne de votre tête. Vous devriez vous retrouver avec ce qui ressemble un design ruche avec environ 10 sections ou des rangées de tresses, à compter de l'avant vers l'arrière de votre tête.

4 tresse les cheveux jusqu'à la fin. Puis il liquider et coudre le bas pour le reste de la tresse à la nuque de sorte qu'il est plat. Cela représente maintenant votre base à partir de laquelle vous pouvez commencer à assembler les trames de cheveux à la rangée de tresses par ligne.

Cornrows verticales Technique

5 Séparez les cheveux en petites sections de 10 à 16 cornrows (tresses) allant vers l'arrière de la tête.

6 Terminez chaque cornrow à la nuque. Les tresses sont ensuite tressées ensemble et ensuite cousus sur les autres tresses de sorte qu'ils reposent à plat à l'arrière de la tête. Le résultat final est une surface beaucoup plus plat pour travailler sur qu'avec la technique ruche standard.

7 Laissez une petite section de cheveux au sommet de vos cheveux et lâche, si désiré. Les cheveux lâches peut être mélangé dans les extensions de cheveux lorsque l'armure de cheveux est complète pour créer un look plus naturel.


Articles Liés