Comment faire une tresse française pour My Anchor

February 20

Pour ancrer pistes armure à votre tête, vous devez français tresser vos cheveux en rangées. Généralement, ces types de tresses françaises sont appelées tresses. Cornrows, comme tresses françaises sont formés par les cheveux tressés de rester près du cuir chevelu, sauf tresses impliquent de nombreuses tresses. Il est fréquent de créer au moins six tresses françaises pour servir la base d'une armure. Il est souvent préférable de tresser les cheveux autour de la circonférence de la tête avant de coudre dans une armure, plutôt que vers l'arrière comme cela est courant avec des tresses françaises.

Instructions

1 Préparer les cheveux avant de tressage. Laver les cheveux avec le shampooing et le revitalisant, et sécher soigneusement. Vous voulez que les cheveux d'être propre avant de coudre dans une armure. Brossez et peigner les cheveux en profondeur.

2 Créez une pièce dans les cheveux avec un peigne à dents fines. Tissages sont souvent fixés à tresses qui sont tressés autour de la circonférence de la tête. Pour ce faire, placez la pointe du peigne 1/2 à 1 pouces derrière la ligne de cheveux de devant, et continuer la partie le long de la circonférence de la tête, plutôt que vers l'arrière ou sur le côté.

3 Attachez le reste de la chevelure à le garder hors de la voie.

4 Faire un petite quantité de cheveux au début de la ligne se séparèrent, et diviser cette petite quantité de cheveux en trois sections de taille égale dans votre main.

5 Braid les trois sections de la chevelure deux fois pour former deux points de suture. Pour tresser un point, traverser la section la plus à gauche de cheveux sur le milieu, puis traverser la partie droite de cheveux sur le milieu. Répétez l'opération pour former le deuxième point.

6 Prenez une petite quantité de cheveux en vrac sous le point et l'ajouter à la section du milieu. Puis tresser un autre point et répétez jusqu'à ce que vous avez terminé la rangée entrouvertes.

7 Partie autre section de cheveux et répétez le processus de tressage. Une fois les cheveux est complètement tressée, vous pouvez sécuriser l'armure.

8 Fixez le fil armure à une aiguille de tissage. Insérez le fil dans le chas de l'aiguille, et attacher l'extrémité libre dans un noeud pour le fixer à l'œil de l'aiguille.

9 Placez la trame, ou à la fin cousu, de la piste de tissu le long de la tresse.

10 Position de l'aiguille sous la maille, près du cuir chevelu. Le pousser à travers et le sortir et autour de la trame. Puis repousser sous le coudre à nouveau pour fixer le tissu à la tresse.

11 Répétez le processus pour obtenir des pistes pour les tresses françaises. Coupez une piste avec des ciseaux.

Conseils et avertissements

  • Weave aiguille et du fil peuvent être achetés à la plupart des magasins de fournitures de beauté.

Articles Liés