Pièces d'une raquette de badminton

July 13

Le badminton est un sport où l'outil de l'athlète est sa raquette. Familiarité avec les six parties principales de la raquette et de leur importance respective permettra d'améliorer la réussite d'un joueur de badminton.

Manipuler

Les poignées des athlètes de la raquette avec la poignée. La poignée est autorisée à être fixé au poignet ou à la main à des fins de sécurité.

Zone à cordes

La région est la section cordes avec laquelle l'athlète frappe le volant. Les cordes sont à plat et uniformément entrelacé, et la région ne peuvent pas être plus grand que 280 millimètres par 220 millimètres.

Tête

La tête est la partie ovoïde de la raquette qui entoure la zone cordes et le maintient en place.

Arbre

La tige se prolonge à partir de la poignée pour le connecter à la tête, que ce soit avec ou sans une autre partie dite gorge.

Gorge

La gorge est une extension triangulaire de l'arbre qui relie encore à la tête pour un soutien supplémentaire. Non chaque raquette contient une gorge.

Cadre

Le manche, la tête, l'arbre, et de la gorge (si présente) se combinent pour former le cadre. Il ne peut pas être supérieure à 680 millimètres de longueur et 230 millimètres de largeur.


Articles Liés