Monuments Historiques de la Bolivie

March 6

Monuments Historiques de la Bolivie

Dans le cœur de l'Amérique du Sud se trouve en Bolivie, au carrefour du continent. Longue vie au siège de la culture pré-colombienne, la Bolivie a une histoire fascinante qui remonte à plus de 2.000 ans. De la culture mystérieuse de Tiwanaku à l'époque coloniale de missionnaires religieux, la Bolivie a un grand nombre de monuments à son passé varié.

Tiwanaku

Tiwanaku est un site archéologique précolombien situé à 45 miles de La Paz, en Bolivie. Une fois le berceau de la civilisation andine, Tiwanaku a été abandonné avant l'arrivée des premiers Européens au 16ème siècle. Bien peu est connu sur la culture qui a construit Tiwanaku, il existe des preuves pour suggérer que leur origine autour de 1000 avant JC et qu'ils contrôlaient l'ensemble du bassin Titicaca au cours de la hauteur de leur pouvoir, ainsi que des pièces du Pérou, du Chili et de l'Argentine parties. Des dizaines de milliers de personnes vivaient dans Tiwanaku à son apogée, et près de 150 000 personnes vivaient dans la campagne autour de la ville. La disparition de la culture Tiwanaku est pensé pour avoir été le résultat d'une sécheresse prolongée autour de 900 après JC, laissant la zone ouverte à la montée de l'empire Inca tard. Le site lui-même a beaucoup de structures bien préservés, y compris le Akapana Pyramide, l'Kalasasaya muré temple et de la Porte du Soleil, les ruines d'une grande pierre sculptée sont maintenant un lieu historique national et une destination populaire pour les visiteurs.

El Fuerte de Samaipata

Les ruines d'El Fuerte de Samaipata étaient autrefois le foyer de deux civilisations datant du IIe siècle av. Les ruines sont dans deux domaines, les quartiers résidentiels et les sculptures colline de pierre. Les sculptures en pierre sont considérés comme le centre cérémoniel de la culture qui a vécu dans la région et représenter ces animaux de pouvoir que les serpents et jaguars, ainsi que des formes géométriques et des lignes. Peu est connu sur la première culture qui existait sur le site, bien que la présence Inca tard est bien documenté et étudié. Les ruines sont un important site historique et monument national en Bolivie, ainsi que d'être un site du patrimoine mondial.

San Javier mission des Jésuites



San Javier Mission Jésuite est un monument important pour les jours jésuites début de la Bolivie.

Fondée en 1691, San Javier a été le premier des Missions de Chiquitos être établie dans l'est de la Bolivie. Les missions sont connus pour leur mélange unique d'éléments esthétiques européens et indigènes dans leur conception et de la décoration et de San Javier est le meilleur exemple de cela. Les missions sont les derniers vestiges de l'influence des Jésuites dans cette partie du pays et sont un monument historique extrêmement important et site du patrimoine mondial.


Articles Liés