Les exercices d'isolation sont inutiles pour le MMA?

April 23

Les exercices d'isolation sont inutiles pour le MMA?

MMA, ou les arts martiaux mixtes de formation, ne sont pas pour les faibles de cœur. Des sessions de formation sont généralement intense, fort impact et épuisante, qui est juste un de plusieurs raisons combattants efficaces ne sont pas susceptibles de faire l'isolement exerce une composante majeure de leurs routines. Quand il vient à MMA, la force fonctionnelle et la vitesse sont de la plus haute importance. Passer du temps à sculpter votre poitrine, les biceps et les abdominaux ne va pas faire beaucoup pour vous dans l'anneau ou de la cage ou sur le tapis d'entraînement.

Problèmes avec des exercices d'isolement

Que vous effectuer des flexions des biceps ou de la machine presses banc pour compléter votre formation MMA, vous ne pouvez pas dépenser votre temps à bon escient. Discuter exercices de machine par rapport à des poids libres, le Conseil américain sur l'exercice cite plusieurs problèmes avec les motifs isolés du mouvement associés aux machines, y compris un manque de concentration sur les muscles stabilisateurs. Fitness expert Scott Iardella met en garde contre la formation de motifs isolés du mouvement car il est naturel pour votre système musculo-squelettique et ne pas améliorer la capacité fonctionnelle.

Quand utiliser des exercices d'isolement

Le temps est de l'essence dans la formation MMA. Vous devez passer votre temps sur le développement de votre corps de manière fonctionnelle pour augmenter votre vitesse et la force des mouvements spécifiques au sport. Les exercices d'isolation peuvent être utilisés lorsque récupérer de blessures à la formation ou à consolider les muscles faibles ou sous-développés. Une étude de 2004 sur les blessures de MMA menée par Montana Tech a suggéré que les combattants de MMA devraient passer plus de temps à isoler leur cou avec des exercices de renforcement pour réduire leur risque de blessure.

Musculation pour le MMA

La majeure partie de votre formation MMA va être passé à faire des exercices de partenaires, mais la force et le conditionnement joue un rôle énorme pour vous préparer à affronter les rigueurs de la pratique et de la concurrence. Composé d'exercices tels que des mouvements brusques pondérés, les squats, tractions, accroupir et propre et saccades sont des mouvements de résistance explosifs qui enseignent votre système musculo-squelettique à fonctionner comme une unité cohérente.

Considérations

Un rapide regard sur les meilleurs combattants de MMA va vous montrer qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse pour les méthodes de formation: Fighters sont physiquement diverses que les styles qu'ils utilisent. Les exercices d'isolation peuvent être utiles dans certaines situations, mais en règle générale, les athlètes MMA devraient être explosive, puissante et coordonnée. Effectuer la force des séances d'entraînement deux ou trois fois par semaine. Passer la majeure partie de votre temps à se préoccuper d'améliorer vos techniques de combat; obtenir dans les meilleures conditions arrive en deuxième position.


Articles Liés