Quels sont les exercices de Pilates?

December 6

Quels sont les exercices de Pilates?

Les exercices de Pilates sont partie d'un système de remise en forme conçu pour aider à guérir, équilibrer et de renforcer à la fois le corps et l'esprit. Pilates, développé pour la réhabilitation, est maintenant une forme ordinaire de l'exercice avec près de 11 millions de participants, en 2006, aux États-Unis seuls.

Contexte et historique

Fondée par Joseph H. Pilates au début du 20e siècle, la méthode Pilates est basé sur l'idée de contrôler les muscles grâce à l'esprit. Pilates a créé le système comme un moyen d'aider les anciens combattants de la Première Guerre mondiale à faire face au stress, à réhabiliter et restaurer leur stabilité, à la fois physique et émotionnelle. Joseph Pilates croyait que la respiration et l'équilibre étaient essentiels à une bonne santé et a développé un système qui met l'accent sur ces deux principes.

Concentrer exercice

Pilates vise principalement à travailler les muscles du tronc. Cela comprend l'estomac et le bas du dos, ainsi que les muscles pelviens, les fesses, les cuisses et la colonne vertébrale. En travaillant sur le noyau, vous pouvez atteindre une meilleure posture, respirer plus facilement et mieux, améliorer votre équilibre, contrôler le flux d'air et le sang dans le corps et améliorer votre concentration. Les exercices de Pilates de base ne sont pas constitués de travail abdominale traditionnelle avec beaucoup de répétitions. Au lieu de cela, ils sont plus proche de yoga, où vous détenez une seule pose ou mouvement dans toute sa gamme. Un exemple d'un exercice de base de la méthode Pilates est la planche, également populaire dans le yoga, où les jambes et les bras tendus sont utilisés pour élever et maintenir le corps en dehors du tapis dans une position droite.

Autres exercices

Les exercices de Pilates vous aider à atteindre plus longues, plus maigres muscles. Parce que vous réalisez toute résistance en utilisant le poids du corps, le résultat est que les muscles sont bien définies mais petite et serrée. Pilates souligne également l'importance d'effectuer des mouvements musculaires de manière contrôlée, plutôt que de répéter quelque chose rapidement et sans soin. Mouvements contrôlés vous aident également à contracter vos muscles abdominaux, par exemple, tout en effectuant des mouvements de bras, engageant tout le corps et en augmentant et en accélérant les résultats.

Matériel Pilates

Il ya quelques pièces d'équipement de la maison pour Pilates parce que vous avez besoin de la supervision d'un professionnel formé pour les utiliser. Le Réformateur, la pièce maîtresse de l'équipement Pilates, est un appareil utilisé pour effectuer une série d'exercices d'étirement et de résistance. Similaire en apparence à une machine à ramer, le réformateur contient un système de sangle et un footbar réglable, qui fournissent différents niveaux de résistance et vous permettent de former votre corps supérieur et inférieur. Autres équipements vu dans un studio de Pilates inclure le président Wunda, la Tour Guillotine, le Pedi-Pole et la Cadillac. Malgré leurs noms à consonance inquiétants, ces pièces d'équipement sont généralement de simples constructions de bois, avec des ressorts qui exercent une résistance contre le muscle utilisé.

Exercices Pilates Mat

La forme originale de la méthode Pilates est une séance d'entraînement composé de 34 exercices de base effectués sur un tapis, sans avoir besoin d'équipement. Les personnes âgées, les femmes enceintes et les personnes confrontées à des défis particuliers peuvent utiliser des accessoires pour les aider. Pilates moderne intègre également des accessoires dans la formation ordinaire pour ceux qui commencent tout juste ou besoin d'une formation de flexibilité. Ils comprennent des rouleaux de mousse, disques, bandes élastiques, des petites boules pondérés et les grands ballons d'exercice.


Articles Liés