Célèbres plats de la cuisine allemande

April 23

Célèbres plats de la cuisine allemande

Si vous pensez que la nourriture allemande ne concerne qu'une combinaison de la bière et des saucisses, vous pourriez être surpris par le nombre de plats que les cuisiniers allemands ont contribué à ce que nous considérons être une cuisine américaine. Chaque fois que vous mangez du poulet frit steak ou des hot-dogs, par exemple, vous pouvez remercier un chef en Allemagne pour venir avec l'idée. Voici quelques-uns des nombreux plats allemands qui sont devenus célèbres.

Spätzle

Les Italiens ne sont pas les seuls qui ont une façon de pâtes. Les Allemands ont fait des et profiter de leur version, appelée spätzle, pour près de 300 ans. Pâte à Spätzle base est faite à partir d'une combinaison de farine, d'oeufs, de l'eau et le sel. La pâte est ensuite découpée en bandes et on fait bouillir rapidement. Une manière traditionnelle de servir spätzle est de les garnir de chapelure qui ont été rapidement sautés dans le beurre.

Rouladen

Rouladen est un plat allemand en mince, enroulée tranches de bœuf remplis avec des oignons, du bacon et des cornichons. Il est légèrement poêlé puis rôti au four. Si préparé correctement, le bœuf sera très tendre et juteuse. Selon la région, certains Allemands servent roulades avec soit des pommes de terre et le chou, ou avec des boulettes et du chou rouge.

Sauerbraten

Sauerbraten est un plat bien connu des Américains, grâce aux nombreux restaurants allemands qui présentent le plat sur leurs menus. Préparation de Sauerbraten prend que quelques jours. Le rôti doit reposer pendant au moins trois jours dans un vinaigre, vin, légumes et épices de la marinade. Selon le Guide alimentaire allemand, cheval était la viande d'origine utilisée dans Sauerbraten; bœuf et le porc sont utilisés aujourd'hui.


Articles Liés