Douanes spécial de la cuisine allemande

April 27

Douanes spécial de la cuisine allemande

Les coutumes culinaires de l'Allemagne sont profondément enracinés dans son histoire. Pendant des centaines d'années, les personnes vivant dans la myriade de petits, divers territoires de l'empire allemand ont développé leurs propres styles et de traditions culinaires. Allemagne pratiques modernes de nombreuses coutumes du pays, tout en maintenant une multitude de traditions régionales séculaires.

Saveurs régionales

Bien que de nombreux aliments peuvent être trouvés dans toute l'Allemagne, certaines spécialités sont étroitement associés à des régions spécifiques. Les plats communs du Nord comprennent Aalsuppe (anguille soupe); Labskaus (corned-beef, pommes de terre, la betterave et le hareng); eintopf (fruits de mer ragoût); et Birnen, bohnen und Speck (poires, haricots verts et bacon). Allemagne centrale plats sur Bratwurst de Thuringe; spargel (asperges); Rheinischer Sauerbraten (rôti); pain de seigle noir; et Handkäs mit Musik (fromage de lait). Favoris du Sud comprennent Maultasche (nouilles pleins); spätzle (quenelles); lebkuchen (cookies épicés); wüstchen (saucisse); Gâteau Forêt Noire; et Himmel und Erde (pommes de terre, bacon, oignons et pommes). Spécialités orientales comprennent Schleizer bambser (pommes et pommes de terre nouilles); Zwiebelkuchen (gâteau à l'oignon); zuckerkuchen (gâteau de sucre); buttermilchgetzen (babeurre crêpes de pomme de terre); et quarkkeulchen (quark et boulettes de pommes de terre).

La routine quotidienne

Petit-déjeuner en Allemagne est traditionnellement un repas léger de pain avec du beurre ou des confitures, des céréales et du fromage. Depuis le petit déjeuner est si léger, il est courant d'avoir un sandwich ou des saucisses avec de la bière en milieu de matinée. Le déjeuner est habituellement le plus gros repas de la journée, composé de soupe, pommes de terre, légumes, viande et dessert. Kaffee, une rupture similaire à l'heure du thé britannique, se produit en milieu d'après-midi et se compose de café et une collation sucrée habituellement. Le dîner est traditionnellement une offre lumière de salades, charcuterie, fromage, soupe, légumes marinés, pain et dessert.

Pâques en Allemagne

Pâques en Allemagne est célébrée à partir de vendredi saint au lundi de Pâques. Le Vendredi Saint, les chrétiens en Allemagne manger du poisson et pas d'autres viandes. Cette coutume est basé sur le mot grec pour poisson, Ichthys. Ichthys est un acronyme pour "Iesus Christos Theos Yos Soter", qui signifie "Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur." Ainsi, le poisson est venu à représenter Jésus-Christ. Samedi de Pâques est utilisé pour préparer les repas de Pâques, teindre les œufs et faire cuire un agneau ou lapin gâteau. Le dimanche de Pâques, les familles vont à l'église et ensuite participer à un petit déjeuner ou un brunch composé d'œufs, pain, confitures, gâteaux faits maison, gâteau aux carottes, fruits, légumes, fromage, charcuterie et saucisses. Le lundi de Pâques, un autre repas de famille est servi, généralement avec un agneau de Pâques comme point focal de la farine.

Traditions de Noël

La fête de Noël de l'Allemagne commence quatre semaines avant Noël avec l'Avent, et culmine avec une fête le jour de Noël. Des gâteaux faits maison sont nombreux pendant l'Avent, y compris gâteaux, stollen de graines de pavot et linzertorte. Sur Nikolaus Jour, une célébration de la 4e évêque de siècle, Nikolaus von Myra, les enfants quittent leurs bas ou des bottes à l'extérieur si Nikolaus peut les remplir avec des noix, des bonbons, du chocolat et des fruits. La veille de Noël, les familles vont à l'église et profiter d'un repas copieux. La veille de Noël a été surnommé «Dickbauch», qui signifie «gros ventre». Basé sur la croyance que l'on doit bien manger la veille de Noël ou faire face à l'assaut des démons pendant la nuit, les Allemands jouissent d'une fête de cochon de lait, boudin blanc, salade de macaroni, de la bouillie de riz et une variété de plats régionaux. Le jour de Noël, un repas somptueux, plusieurs plats est servi. Aliments traditionnels de Noël sont une oie rôtie, marinée ou carpe farcie, pain remplis de fruits et de noix, fondue au fromage, pâte d'amande et bars d'épices.

Saint-Sylvestre

Allemands suivent plusieurs habitudes alimentaires sur la Saint-Sylvestre. Choucroute et lentilles, pois, carottes ou soupe de haricots sont censés apporter des bénédictions et la prospérité. Le porc et le poisson, en particulier la carpe, sont censés donner la chance, la richesse et le bien-être dans l'année à venir. Cependant, toute personne qui mange de la volaille aura son bonheur arraché de lui, comme à tous bonne chance et la joie sont emportés sur les plumes de l'oiseau. Neujahrsbrot (le pain de Nouvel An) est donnée comme un souhait pour la santé, la joie et la nourriture en abondance dans la nouvelle année. Bretzels et des couronnes, qui symbolisent la chance, bénédictions, convivialité et illimité, sont aussi une coutume populaire du Nouvel An.


Articles Liés