Monuments importants au Panama

February 23

Monuments importants au Panama

Le pays du Panama en Amérique centrale est un pays avec un riche patrimoine culturel. Ses habitants sont constitués d'un mélange diversifié de l'espagnol, antillaise et cultures asiatiques. La principale langue parlée au Panama est l'espagnol, l'anglais comme deuxième langue commune parlée principalement par les Antillais, les gens d'affaires et professionnels.

Le Château Royal de San Lorenzo de Chagre

Le premier château royal de San Lorenzo de Chagre a été construit en 1588 par l'ordre de Phillip 2e de l'Espagne en 1588. Il est situé dans la ville portuaire de Colon, capitale de la province de Colon sur la côte caraïbe centrale Panamaâ € ™. Le château original de San Lorenzo est tombé en ruine et a été reconstruite 1761, qui est ce château qui se dresse aujourd'hui. Le château a également été utilisé comme un fort et a été déclaré monument historique national par la nouvelle République du Panama en 1908, et un site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1980.

Plaza / Parque Bolivar

La Plaza Bolivar, précédemment connu sous le nom de la Plaza de San Francisco, a été consacrée en 1988 à la vénézuélienne général Simon Bolivar, connu comme «le libérateur». Un monument a été placé dans le centre de la place en 1926 pour commémorer le 100e anniversaire du Congrès de Panama. Simon Bolivar est considéré comme un héros en Amérique latine en raison de ses luttes contre la domination espagnole qui a conduit à la libération éventuelle de Colombie, le Pérou, l'Équateur, le Venezuela et la Bolivie.

L'Arc plat / El Arco Chato & église de Santo Domingo / Iglesia de Santo Domingo

L'Arc plat était une pièce d'origine d'une église en maçonnerie construit en 1673 dans le vieux quartier de Panama CITYA € ™. L'arc est une prouesse architecturale importante, car elle est restée debout, même après le reste de l'édifice autour d'elle était écroulé. L'arche est restée intacte grâce à la vieillesse, les incendies, les tempêtes et les tremblements de terre, sans autre forme de soutien autre que des arcs terminaux. Cette arche a contribué à la décision prise par le Congrès américain d'approuver la route du Canal de Panama, car il a convaincu les ingénieurs qu'un canal pourrait être soutenu par la masse terrestre Panama. L'arc se tenait jusqu'au 7 Novembre 2003, date finalement effondré, mais a depuis été reconstruit et reste une attraction touristique majeure au Panama.


Articles Liés