Tunisie Monuments

November 10

Tunisie Monuments

La Tunisie est un pays d'Afrique du Nord qui était autrefois une partie de l'empire romain. En conséquence, il a de nombreuses ruines et monuments qui mettent beaucoup de passé culturel de la région historique et les nombreux peuples qui sont passés à travers elle. Quelques monuments importants comprennent le Tophet Tombeau, Dougga Theater, Grande Mosquée de Kairouan et le mausolée de Habib Bourguiba. Ces emplacements attirent des touristes de partout dans le monde chaque année.

Le Tophet Tomb

Situé au milieu des ruines puniques dans les restes de ce qui fut la ville de Carthage, le tombeau de Tophet est rempli avec les urnes contenant les restes de bébés et jeunes enfants. Certains archéologues affirment que le Tophet Tomb confirme les rapports d'un historien grec que le peuple de Carthage sacrifiés enfants. Apparemment, les enfants ont été sacrifiées lorsque la ville était aux prises en temps de guerre ou de famine. Le site se compose d'un Pierre Grave où les corps ont été sacrifiés et un site Grave où les urnes ont été enterrés. Le site est sombre et déprimante, mais est un élément clé de l'histoire tunisienne.

Le théâtre de Dougga

Construit autour de 168 CE, la ville antique de Dougga est également connu par les Tunisiens que Thugga. Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), Dougga est la ville romaine la mieux conservée de l'Afrique du Nord. Pour cette raison, il a été accordé un titre site du patrimoine mondial en 1997. Le Temple de Dougga est un grand complexe avec une salle pour 3.500 spectateurs dans 19 niveaux. Il est un théâtre de style romain et a été donné par l'une des familles les plus riches de la ville. Il a été restauré par les archéologues, mais certaines parties de la structure, y compris le plafond et un mur, sont manquants.

La Grande Mosquée de Kairouan

Cette mosquée est la plus ancienne sur le continent africain et est considéré comme le quatrième lieu saint de l'Islam. Beaucoup de musulmans pensent que si elles sont incapables de faire le voyage nécessaire à la Mecque pour le pèlerinage, sept voyages à la Grande Mosquée de Kairouan suffiraient. Les non-musulmans ne sont pas autorisés à entrer dans la mosquée et doivent être vêtus de façon conservatrice pour entrer dans le complexe. Cependant, les portes restent ouvertes pour les visiteurs de regarder à l'intérieur. L'intérieur se compose de 414 colonnes antiques en marbre de carthaginoise. Pour obtenir un autre point de la mosquée de vue, visitez le toit du magasin de tapis à proximité.

Le mausolée de Habib Bourguiba

Habib Bourguiba a été considéré comme le «père de la Tunisie", et a mené la lutte pour l'indépendance tunisienne. Après sa mort en 2000, un tombeau a été construit en son honneur dans sa ville natale de Monastir. Le complexe contenant le tombeau se compose d'une belle architecture sous forme de bâtiments en forme de dôme, les allées pavées, élégamment marbres et colonnes. À l'intérieur sont une collection d'objets appartenant à Bourguiba situé dans un bâtiment avec de hauts plafonds, qui sont ornés.


Articles Liés