Calabre Monuments

March 21

Calabre Monuments

L'ancienne région de Calabre est la maison à certains des monuments les plus importants de la civilisation occidentale. Calabre, qui forme le pied dans la botte de l'Italie, a fait partie de l'empire grec jusqu'à ce que le deuxième siècle avant JC, quand les Romains ont conquis. Calabria a ruines grecques, historique statuaire en bronze et merveilles récupérés de la mer.

Ruines Locri

Les Temples de Locri ont été fouillés au cours des années depuis 1830. Le sanctuaire de Marasa est estimé à ce jour à la septième siècle av. Le Théâtre de Locri a beaucoup de la même conception de ampitheaters modernes d'aujourd'hui. La fosse d'orchestre et la scène sont clairement visibles. Audience coin est réglé sur une colline, divisée en lignes et en sections.

Bronzes de Riace

Installé dans le Musée National de Reggio de Calabre, les bronzes de Riace de renom ont été découverts dans les eaux au large de la Calabre en 1972. L'un est un jeune homme dans la fleur de la jeunesse; l'autre est une figure de père plus mature. La tête du Philosophe est la fierté du Musée national. Célèbre pour son intense expression, ce bronze trésor a également été découvert dans la mer. En plus de la tête, les explorateurs récupérés le Philosophe de tunique, bras et la main.

Cathédrale de Consenza

Le "nouveau" cathédrale de Consenza a été consacrée par l'empereur Frédéric III en 1222. L'original a été détruit par un tremblement de terre au 11ème siècle. La cathédrale a subi quelques changements modernes, mais a été restauré à son ancienne gloire dans les années 1990.

Bernini Sculptures

Deux statues de marbre significatives, de Sainte-Lucie et Saint-Caterina d'Alessandria, sont à Saints Pierre et Paul Eglise dans Morano, Calabro. Les œuvres sont pensés pour être le travail du sculpteur toscan Peter Bernini - 1562-1629, un artiste important en son temps. Sont également remarquables statues de saint Pierre et saint Paul, créé par les disciples de Bernini.

Château normand-souabe

Le château normand-souabe a été construit par les Normands en 1070 en utilisant des matériaux recyclés dans les temples grecs. Le château fait partie du Musée archéologique national Vito Capialbi, qui présente des expositions funéraires antiques, des armures des guerriers et des vases corinthiens.

Parc archéologique de Squillace

Le parc est situé dans la province de Solacium. La ville a été abandonnée en raison de la guerre gréco-gothique et a été restauré par l'archéologue Ermanno Arslan pendant les 900s. Monuments importants comprennent l'amphithéâtre, le théâtre, des aqueducs, des routes et des tombes.

Crotone

La province de Crotone est connue pour ses murs de la ville, datant des 500s, et son château, situé dans le Cavaliere Hills. Plusieurs tours défensives anciens bordent la côte. Un temple du Ve siècle av survit dans le parc archéologique de Capo Colonna.


Articles Liés