Copper Canyon sécurité ferroviaire

July 1

Le train Copper Canyon, aussi connu comme Chepe, est le moyen le plus populaire et la plus sûre pour visiter et visiter Copper Canyon au Mexique. Quel est communément appelé "Copper Canyon» est en fait une série de grands, des canyons profonds. Toutes les villes le long de la ligne de trains ont hôtels adéquates et des services touristiques. Le train est populaire auprès des voyageurs mexicains et américains de même. Chihuahua marque le terminus nord de la voie ferrée, tandis que Los Mochis est à l'extrémité sud. Un train de première classe a lieu chaque jour et un train deuxième classe fonctionne sur deux jours.

La sécurité générale des trains

Les conducteurs de train sont généralement utiles, bien que leur anglais est limité. Ils vous attribuer un siège que vous montez dans le train. Parmi les commodités à bord sont un (train en première classe uniquement) voiture-restaurant, et des toilettes. Le train circule avec entre deux et quatre voitures de 68 passagers. Les voitures particulières sont garnies de moquette et disposent de la climatisation et des radiateurs en plus de sièges inclinables. Les sièges sont disposés en paires à travers quatre.

Depuis les fenêtres du train sont rarement tenues assez propre pour une vue imprenable, les passagers se pressent souvent sur les petites plates-formes entre les voitures à admirer ou photographier le paysage de passage. Soyez très prudent lorsque debout sur ces plates-formes. Utilisez les poignées prévues, comme la balade peut parfois être cahoteuse. Il ya aussi un garde-fou pour vous protéger.

La Sécurité Alimentaire

La voiture-restaurant est ouvert 7h30-20 heures et sert le petit déjeuner, déjeuner et dîner avec menu à la carte. Le bar ouvre à 10 heures pour l'alimentation et les boissons ne sont pas autorisés dans les voitures de tourisme. La nourriture dans les voitures-restaurants est bien préparé. Parmi les éléments de menu, les hamburgers et les quesadillas sont des choix populaires. Des collations sont vendues sur les trains de seconde classe. Ni train prend les cartes de crédit, mais ils ne nous acceptent la monnaie.

Sur le chemin, le train arrête pendant 15 minutes à Divisadero, où il ya des stands un belvédère, alimentaires et de l'artisanat. Il est possible de descendre du train et profiter de tout cela, mais ne garder un œil sur le temps. Alors que de nombreux voyageurs mexicains mangent à ces stands de nourriture, ceux-ci sont généralement pas recommandés pour les estomacs les plus fragiles du Nord. Ne buvez que de l'eau embouteillée et éviter les glaçons dans les restaurants locaux.

Bagages Sécurité

Les porteurs sont à portée de main pour aider les voyageurs avec leurs bagages. Il n'y a pas les bagages enregistrés pour les objets personnels, mais l'espace aérien est assez suffisant pour la plupart des bagages à main. Gardez à l'esprit que sur une extrémité de chaque voiture est une zone spéciale pour le rangement des sacs et des valises plus grandes. Si elle n'y est pas sur votre gauche que vous entrez dans le train, il sera dans la prochaine voiture à votre droite. Plutôt que de trimballer un grand sac à travers l'allée bondée au bagage zone d'arrimage à l'autre extrémité de votre voiture affecté, quitter le train, aller à la prochaine voiture (à votre droite lorsque vous faites face à la gare, à quelques pieds de distance) et ranger votre sac là.

Grands groupes de touristes ont souvent leurs sacs rangés dans la même zone pour un accès facile quand tout le groupe débarque. Si tel est le cas, vous risquez d'avoir votre sac tiré à la station avec les leurs. Ne vérifier avec votre sac informe régulièrement, et le conducteur où vous allez. Il est aussi une bonne idée de marquer votre sac avec sa destination finale en gras, les lettres noires et apposer ce à la poignée sur une étiquette.

Prenez sacs à main et sacs à dos avec vous quand vous allez à la voiture-restaurant ou de quitter votre siège pour une période de temps prolongée.

Gardes armés

Ne soyez pas alarmé par la présence de gardes armés. Ils sont là pour vous protéger. Attaques de train armées ont eu lieu au début des années 1990, mais n'a pas été rapporté dans plusieurs années depuis que les autorités ont réprimé les criminels, qui comprenait gardes d'avertissement sur tous les trains.

Out and About

Votre Voyage train impliquera très probablement au moins un ou deux arrêts de la nuit pour profiter des attractions locales. Lors de sa visite au Mexique, toujours conscient de votre environnement. Gardez grandes quantités d'argent dans une pochette dissimulée sous les vêtements. Distributeurs automatiques de billets sont disponibles à Los Mochis, El Fuerte, Creel et de Chihuahua. Notez que Creel est le seul arrête pas sur les deux extrêmes du train avec accès ATM.

Ne flashez grosses sommes d'argent, des bijoux coûteux prospectifs, ou autres objets de valeur dans les lieux publics.

La zone Copper Canyon est peuplée par les Indiens Tarahumara peu reclus. Ils ne veulent pas être photographiés par des étrangers sans autorisation. Toujours demander.

Sur les sentiers, toujours la randonnée avec un guide et effectuer beaucoup d'eau.


Articles Liés