Copper Canyon au Mexique

September 21

Copper Canyon au Mexique

Copper Canyon est situé dans la Sierra Tarahumara dans le sud-ouest de Chihuahua, un état dans le nord-ouest du Mexique. Pièces du canyon sont plus profonds que le Grand Canyon aux Etats-Unis, qui ont été formés par les rivières larges. Aujourd'hui, les restes de ces rivières s'y rejoignent pour former le Rio Fuerte, qui se jette dans la mer de Cortez.

Formation

La zone Copper Canyon se compose de 20 canyons qui ont été formés par six grandes rivières. La région Copper Canyon est sept fois plus grande que celle de Grand Canyon de l'Arizona. Au fil des ans, les rivières irrigués le paysage et stimulé la croissance de certains de la flore et de la faune les plus distinctifs du Mexique. Un certain nombre d'espèces d'arbres de pins et de chênes grandir ici. Les loups et les couguars mexicains appellent la maison ces bois. La saison des pluies apporte des fleurs sauvages dans les hautes sphères du canyon, et de palmiers prospèrent dans les parties les plus profondes où l'eau est abondante.

Habitants

Les Tarahumarans, une tribu et les descendants des Aztèques du Mexique natal, ont vécu dans la région de Copper Canyon depuis des milliers d'années. Cette société très isolé réside dans les régions de montagne pendant les mois chauds de l'été et migre vers le bas dans les canyons lors de froids mois d'hiver. Les Tarahumarans sont connus pour leur voyage d'endurance, principalement effectuée par la course pieds nus à travers la campagne du canyon accidenté. Leurs techniques de chasse comprennent proie à courir jusqu'à ce qu'il arrête d'épuisement. Les visiteurs du canyon peuvent acheter de l'artisanat et des aliments provenant des Tarahumarans.

Touring Copper Canyon

La région du canyon peut être exploré à pied, à vélo ou en VTT. Conduire une voiture dans le canyon est également possible, bien que certaines routes ont besoin d'un 4X4. Alors que le canyon peut être exploré seul, il ya un certain nombre de fournisseurs de tournée qui ont une connaissance intime de la région et offrent des visites du canyon personnalisés. Beaucoup d'hôtels dans la région, dont la plupart sont des ranchs, offrent des promenades à cheval dans le canyon. Même les débutants peuvent prendre une balade à cheval avec un guide. Tours en hélicoptère et des visites d'aventure sont également disponibles.

Copper Canyon Railway

Le canyon est accessible par un chemin de fer qui a été construit en 1961 pour relier le centre du Mexique à l'océan Pacifique. Il est recommandé de prendre le train entre Octobre et Mars pour éviter les températures chaudes de l'été. Une promenade à travers le canyon comprend traverser des ravins profonds, qui serpente entre les falaises escarpées de montagne et de voyager à travers un terrain accidenté et vaste de la région. Le train express de première classe fait des arrêts le long du parcours, permettant aux voyageurs de passer la nuit et d'explorer la région à pied.

Visites Faits saillants

El Fuerte est un point de départ logique pour toute visite Copper Canyon. Une réplique du fort original à cet endroit, situé au sommet du Mirador, qui offre une vue panoramique sur la région. Cerocahui, environ six miles de la gare Bauhichivo, est un petit village avec quelques hôtels de luxe. Le village est une passerelle pour les randonneurs, comme les sentiers mènent profondément dans le canyon. Le train fait une courte halte à Posada Barrancas, un favori parmi les touristes. La petite station offre une des meilleures vues sur le canyon.


Articles Liés