Copper Canyon Information & Histoire

November 18

Copper Canyon Information & Histoire

Copper Canyon est un domaine dans le nord du Mexique qui pourrait être l'un des plus beaux endroits en Amérique centrale. Copper Canyon est un groupe de 20 canyons qui ont été formés à partir de l'eau de 6 rivières qui traversent la région.

Histoire

Espagnols sont venus à Copper Canyon dans les années 1600. Ils ont trouvé des personnes autochtones vivant dans ce domaine et les explorateurs espagnols eux, nommé "Tarahumara." Les explorateurs espagnols ont vite découvert argent dans la région de Copper Canyon et rapidement recrutés peuple Tarahumara être des travailleurs dans les mines d'argent. Comme le temps passait, les Espagnols poussé le peuple Tarahumara haut dans les falaises du canyon et gardé les meilleures terres pour eux-mêmes.

Météo

Les points les plus bas de Copper Canyon sont sub-tropical de sorte que ces zones sont chaudes toute l'année. Altitudes plus élevées ont des températures légèrement plus fraîches, en particulier entre les mois de Avril et Octobre. La sécheresse est un problème permanent, mais la saison des pluies commence généralement en Juillet et dure plusieurs semaines.

Végétation

Il ya 200 variétés de chênes qui poussent dans la région de Copper Canyon et 23 variétés différentes d'arbres de pins. Les hautes altitudes sont couverts de fleurs sauvages de la fin de la saison des pluies et dernier jusqu'en Octobre. À l'automne, les arbres à feuilles caduques égayer le canyon avec des couleurs vives. Dans le fond du canyon, de palmiers et de figuiers poussent en abondance dans le temps chaud et humide.

Les Gens

Les personnes Tarahumara ont descendu des Aztèques. Ils sont calmes et préfèrent garder pour eux. La Tarahumara migrent entre les zones montagneuses et le fond des canyons toute l'année. Leur régime alimentaire se composent de légumes qu'ils cultivent, ils chassent la viande et les fruits et les baies qu'ils choisissent.

Visiter et explorer

Exploration de Copper Canyon peut être fait à pied, à vélo, en voiture ou à cheval. Une autre façon populaire de voir le canyon est par le train qui se déplace à travers le canyon principal. Ce chemin de fer est de 405 miles de long, dispose de 86 tunnels et 39 ponts. Le trajet en train dure 15 heures et est une façon agréable de voir une grande quantité de Copper Canyon, de ses citoyens et les plantes et les animaux qui y vivent.


Articles Liés