Comment utiliser jusqu'à Oranges supplémentaires

July 22

Comment utiliser jusqu'à Oranges supplémentaires

Oranges restent frais pendant environ 3 à 8 semaines dans le bac à légumes de votre réfrigérateur et se gâter en encore moins de temps lorsqu'il est conservé à température ambiante. Cela peut vous laisser de brouillage de les utiliser avant qu'ils ne pourrissent. Si votre famille ne peut pas manger un grand nombre d'oranges avant d'aller mal, essayer différents types de conservation ou de concocter des plats qui font usage de votre surplus d'orange.

Du jus d'orange

Mettez de côté les cartons de jus concentré en faveur de presser votre propre jus d'orange frais, en utilisant un presse-agrumes manuel ou une machine à jus. Oranges libèrent plus de jus de la pulpe Si vous réchauffez-les d'abord avec un rapide 30 secondes au micro-ondes. Roulez-les sur un comptoir avec votre paume tout en appliquant une légère pression avant de les peler ou couper les oranges. Le jus peut être extrait à partir de tout type d'orange, mais oranges à jus comme Valence sont connus pour une abondance de jus sucré. Si vous ne pouvez pas boire tout de suite, geler le jus d'orange en excès dans des bacs à glaçons et les cubes congelés pop dans un sac de congélation. Ces cubes de jus individuels fonctionnent bien pour faire des sauces et des glacis.

Marmelade à l'orange ou Chutney

Le niveau élevé de pectine naturellement dans les agrumes oranges fait un fruit adapté pour la fabrication de la confiture ou chutney, fruit sucré et salé à tartiner similaires à gelées et confitures. Marmalade permet l'utilisation de l'ensemble du orange, y compris la pâte, le zeste et le jus d'orange, qui sont cuits dans une casserole avec le sucre - environ 1 tasse de sucre pour chaque orange entière dans le lot - jusqu'à ce que le mélange épaississe. Contrairement, gelée lisse parfaitement claire, des morceaux de la peau d'orange sont laissés dans la marmelade translucide. Essayez la marmelade d'orange comme une propagation de pain grillé à la place de la gelée ou de la confiture. Chutney est similaire à la marmelade, mais intègre épices savoureuses à prendre la propagation de la table du petit déjeuner à une place à côté du plat principal au dîner. Chutney pourrait inclure des ingrédients tels que l'oignon, la cannelle, les piments, le vinaigre et le gingembre.

Orange congelé Desserts

Desserts frais et rafraîchissant orange congelé font usage de jus d'orange et un peu de la joie de saveur. Sorbets sont très semblables sauf le sorbet a un goût crémeux grâce à l'ajout de produits laitiers. Dissoudre le sucre dans le jus d'orange frais dans une casserole pour faire une base pour le sorbet ou un sorbet. Incorporer le lait ou la crème, comme demandé par votre recette, et réfrigérer jusqu'à ce que la base bien frais. Tournez la concoction en sorbet ou un sorbet glacé d'une ancienne manivelle fabricant de crème glacée ou une machine à crème glacée moderne. Si vous ne disposez pas d'un fabricant de crème glacée à portée de main, tourner la base sorbet dans granités. Placez la base dans le congélateur et remuer une fois toutes les 30 minutes ou plus pour briser les morceaux congelés, qui résulte en un dessert granulaire semblable à de la glace pilée.

Orange Curd

A ne pas confondre avec du lait caillé à base de lait, lait caillé orange a l'apparence et la texture de la crème mais elle est faite avec du jus d'orange. Laisser mijoter oeufs, les jaunes d'oeufs, le sucre, le jus d'orange, zeste d'orange et le beurre dans une casserole jusqu'à ce que le mélange épaississe à peu près la consistance de la crème ou du pouding. Refroidir le lait caillé dans un bol enveloppé d'une pellicule plastique. Transférer le liquide dans des pots ou des contenants de stockage similaires, réfrigérer, et l'utiliser dans une semaine. Essayez la propagation orange curd sur un croissant ou un muffin. Autres agrumes peuvent être ajoutés au caillé orange, y compris les citrons et de mandarines.


Articles Liés