Repas pour les ours polaires

December 4

Repas pour les ours polaires

Debout jusqu'à 10 pieds de haut et pesant jusqu'à £ 2000, les ours polaires sont les plus grands prédateurs terrestres dans le monde, selon l'Environmental Defense Fund. Les ours polaires ont un appétit vorace et mangent presque tout si assez faim, même les déchets humains. Ils sont avant tout un animal carnivore, comme l'a noté SeaWorld, et ont une capacité de contenir jusqu'à 20 pour cent de leur poids corporel en nourriture.

Phoques

Les phoques sont le repas favori pour les ours polaires, selon le zoo de San Diego, avec le phoque annelé étant son objectif principal à l'état sauvage. Les ours polaires aussi sur d'autres proies joints tels que la, phoque à capuchon ou une harpe barbu. Ils ont la capacité de les sentir à partir d'une distance de 20 miles et peut localiser la tanière d'un joint même quand il est couvert de neige. Les ours polaires consomment principalement de la graisse et de la peau de l'étanchéité et peuvent manger jusqu'à 100 livres de graisse au cours d'un seul repas, selon Polar Bears International. Ils ne consomment pas la totalité de la viande, cependant; ils laissent derrière les restes d'autres animaux comme le renard arctique ou jeunes ours.

Oiseaux

Les ours polaires mangent aussi souvent oiseaux. Les ours nager sous les oiseaux, en particulier dans les eaux agitées, et les attaquent par le bas. Les œufs et les poussins d'oiseaux, oies des neiges en particulier, servent de nourriture pour les ours polaires affamés, comme indiqué par Discovery Nouvelles. Cette pratique d'alimentation se produit plus souvent que les forces du réchauffement climatique ours polaires à quitter leur fusion glace de mer plus tôt dans la saison que ce qu'ils étaient et la tête à terre, où ils trouvent des œufs et des poussins vulnérables. Les eiders sont un autre type d'oiseau qui devient souvent la proie des ours polaires.

Baleines

Lorsque l'occasion se présente, les ours polaires sont connus pour manger des baleines. Cela se produit généralement quand ils viennent à travers une baleine échouée ou la carcasse d'un. Parfois, une baleine plus petit, comme un béluga ou le narval, peut être piégé dans une zone qui est entourée par la glace. Lorsque cela arrive, les ours polaires saisissent l'occasion de confronter et de tuer la baleine pour la nourriture.

Végétation

Bien que les ours polaires consomment surtout de la viande, ils mangent aussi des baies, des algues et de l'herbe comme une partie de leur régime alimentaire. Les ours polaires se tournent vers la végétation au printemps et en été quand ils sont incapables de chasser le phoque, et d'autres sources de viande sont rares ou inexistants.


Articles Liés